• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Charlie [hybrid]

charlie85

Archer
9 Juin 2013
27
2
18
Niveau
105
Clan
Tribune Loire
1382258713-image.jpg


Je pense améliorer mes tesla à fond et mes tour de sorcier lvl 7 , ensuite mes AA puis tour d'archer :)
Qu'en pensez vous ?
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J aurait fait plus de cases autour de l hdv si non il est très bien
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
alors tres bon village avec un niveau de def très bon, je te dirais plus de mettre tes teslas 6 d'abord et ensuite de faire tes tds^^
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Joli village hybride, et en effet comme ce sont les teslas qui protègent le mieux ton HDV dans cette configuration ce sont elles qu'il faut up en priorité, mais j'aurais plutôt fait 2 par 2 histoire de ne pas trop te mettre en danger, et le reste de tes ouvriers sur TS/AA.
Petite question, comme les 4 teslas ne sont pas séparées de ton HDV (il manque un mur pour faire le tour de chacune d'elles) pourquoi perdre des murs à faire cette forme centrale et ne pas faire tout simplement un carré autour de ton HDV en y mettant le plus de pièges possibles (pièges AA) qui pourraient défendre en cas de neutralisation de tes AA au pralable? Tu économiserais 3 murs * 4 = 12 murs, à mettre pour protéger tes défenses à l'extérieur (2 TA et 2 canons)