• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Christ0phe

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Donne leur des congées payés ! :joyful:
Hehe
Les congés payés c'est le début de l'anarchie ! Haha :p

Voilà la bête !
Village farm
443581IMG0650.png


Village pour mon premier rush trophés qui débute avec le clan Cache Clash le 15 mai, gniark ça va envoyer du lourd !
J'ai ce village pour l'instant, je ne l'ai pas encore essayé, je l'ai pris sur le fofo, j'en chercherai un optimal pour le rush
956166IMG0651.png


En ce qui concerne mon labo, je n'ai pas de screen (la flemme :p) mais j'ai tout au max sauf les pekkas, golems et valkyrie.

Voilà, je vous tiens au courant pendant le rush ce que ça donne :)
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Les congés payés c'est le début de l'anarchie ! Haha :p

Voilà la bête !
Village farm
443581IMG0650.png


Village pour mon premier rush trophés qui débute avec le clan Cache Clash le 15 mai, gniark ça va envoyer du lourd !
J'ai ce village pour l'instant, je ne l'ai pas encore essayé, je l'ai pris sur le fofo, j'en chercherai un optimal pour le rush
956166IMG0651.png


En ce qui concerne mon labo, je n'ai pas de screen (la flemme :p) mais j'ai tout au max sauf les pekkas, golems et valkyrie.

Voilà, je vous tiens au courant pendant le rush ce que ça donne :)
Oublie pas de maxer les Teslas ! Ca viole xD
 

oye71

Gobelin
16 Février 2014
31
1
23
25
Niveau
86
Clan
les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Très beau village Christophe ;)
Je me suis donc autorisé de le plagier pour ma guerre de clans:rolleyes:, et il est super efficace ! Je me suis fait attaquer 3 fois et n'ai perdu que seule fois par un gars qui avait 10 levels de plus que moi :D:dead:
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'adore fortement rien a redire :D juste j'ai vu qu'au début tu n'as pas up tes pieges donc voulais savoir si tu les a up au max ? :p sinon bonne continuation et bonne chance :)
 

Party Time

Sorcier
2 Mars 2014
136
20
33
24
France
Niveau
85
Clan
FrostWar
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Joli village Christophe !