• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Christ0phe

L

littlefox

Visiteur
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi entrer l'extracteur et laisser le roi dehors ?
L'inverse serai mieux non ? ...
 

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Je vise le cristal 1 avant la fin du week end (fin du rush), bien que je ne pense pas l'atteindre car je ne peux pas beaucoup jouer.

Avoir 4 ouvriers au repos c'est frustrant :p
 

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Et voilà, ce soir ça sera la fin du rush. Nous avons célébré la première bougie de notre clan. Et pour cela, nous avons atteint le top 900 ! :happy: Je remercie tous les membres de Cache Clash pour ce magnifique rush qui avait pourtant bien mal commencé..

Pour en revenir à mon village, je suis arrivé cristal 2. Ce qui est pas mal pour un premier rush, car j'ai vu que je pouvais tout à fait aller en cristal 1 mini, je n'ai juste pas eu la possibilité de jouer suffisamment.

J'ai pris le village de Dovakhin4iphone. Je compte monter mes teslas niveau 3 et puis passer HDV 9, donc d'ici une dizaine de jours :angelic:

Voilà la bête :

560925IMG0662.png


Chris'
 

hugo G.O

Gobelin
5 Mars 2014
40
0
21
25
Niveau
54
Clan
!!!GAME OVER!!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous, Christophe j'aimai bien la forme de ton village en farm dommage qu'il ne défend pas aussi bien :/