Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village de fabrefekete

Discussion dans 'HDV 9' créé par Fabrefekete, 20 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Fabrefekete

Fabrefekete Archer

20 Juillet 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Les Revenants
    Salut a tous voila je voudrai savoir si je devrai entierement change la configuration de mon village
    [​IMG] et si oui j'avais pense a ca [​IMG] Desole le screenshot a englobe une partie de la conversation du forum ^^' Un grand merci a Yuki pour m'avoir explique comment partage ur image depuis un mobile^^ bon jeu a tous

2. Anonymous

Anonymous Visiteur

J'aime beaucoup le 1er village ! Je trouve que les défense sont super bien réparties :D En plus, la disposition est bien. Pense aux tours de sorciers, défense redoutable a partir du level 6 ! Fais aussi tes remparts level 7, ils sont beaux et efficace :) Poue le 2ème village, les mortiers sont beaucoup trop exposés, disposition a revoir aussi ...

3. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Le 1 er village me plait bien ! Mais attention a tes remparts ! Ne te laisse pas avoir ! Certains s'occupent des defenses etc... Puis au niveau 100 il se rende compte qu'ils n'ont toujours pas un seul rempart niveau 7 ! C'est la que la galère commence car il doivent faire 250 remparts au niveau suivant. Donc mets toi - y maintenant ! Les tours de sorciers a uper vite fait, tres bon niveau de tours d'archers ( moi c'est tout l'inverse ) ! En conclusion : bon village avec un petit retard

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. tititoto

tititoto Gobelin

5 Avril 2013
    327
    11
    Élixir:
    2122 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    TT Flingueurs Y
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion II
    Tres beau village (le premeir) mais protege mieux ton reservoir d'elixir noir