• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Farming 2 choix : venez commenter !!

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je m'appelle Olivier, je suis nouveau sur le forum.
J'ai commencé à jouer a Clash of clans vers la fin Aout. Et me voila à débuter l'HDV 7. J'aime beaucoup farmer, car je gagne rapidement de l'or et élixir ce qui me permet de monté rapidement des murs en attendant que mes constructions se finissent.

J'hésite entre deux bon villages. Soit le premier, que j'ai inventé par moi même :


959807IMG0529.png


Ne commenté pas sur les ups mais bien sur le positionnement défensif, car j'ai commencé l'HDV 7 hier matin.


Voici le deuxième village que j'hésite :

787320IMG0530.png


Merci de commenté pour m'aider dans mon hésitation.

Ps : Je cherche un bon clan qui donne beaucoup de troupes haut niveau (lvl4 et plus)
 

Thenico7300

Sapeur
5 Juin 2013
97
0
21
23
La ou ya du Wi fi
Niveau
62
Clan
Amitié et Dons
Le deuxième me paraît plus convenable
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
le deuxième est mieux . Pour ton level très bien ! mais continue d'améliorer tes défenses !
Si tu cherches un clan : French Warrior est pour toi !
 

Oneryx

Archer
29 Septembre 2013
20
0
16
Niveau
27
Clan
corsica-forza
Le deuxième est le meilleur si tu es un farmeur car dans la première, t'es réserves d'élixir et d'or sont plus accessible que dans la deuxième version.
Et continue d'augmenter t'es défense, c'est primordial. Bonne chance !
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Parfait ! Merci pour vos commentaires, je vais donc garder la disposition du village 2.
Pour ce qui est du clan French Warrior, je n'ai pas encore assez de trophée, puisque je reste au alentour de 1000 avant que mes troupes soient plus haut lvl.

Olivier
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le deuxième est pas mal. Les ressources sont mieux disposés.
Pour le clan. Vient dans le miens si tu veux. On a pas de critères.

GIGN: chef de clan (Marz)
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Azerly a dit:
Oui le deuxieme est mieux mais t es mortier sont trop à côtés.

Je suis HDV 7.. Il y a aucune disposition qui permet d'avoir les mortiers vraiment gros séparer, tout en les gardant bien protégés...
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voici une mise à jour de mon village pratiquement maxé ! Il ne reste que les mines et extracteurs, ainsi que la casernes noir et une caserne normale. Pour le labo, il reste 2lvl de ballon et 1 lvl du sort de soin qui vont être fait durant le up de mon HDV

758202IMG0567.png


Merci