Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village de Fast Win-Niv 67-HDV 7

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Fast Win, 3 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Fast Win

Fast Win Gobelin

3 Août 2013
    264
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    meric
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Mince alors cest celle des attaques!!! :lol:
    Voila la bonne:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Bionicshot

Bionicshot Archer

2 Août 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Pommes frites
    Franchement c'est un très bon village. Améliore tout au max même les tesla parce qu'elles prennent un temps fou... Mais sinon fini tes remparts lvl 7. Puis quand tu as tout au max tu améliores ton hdv. Mais très bon village.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Bonjour,c'est le premier village que je poste sur le site.

Bon j'ai un village hdv 7 et j'ai essayer plein de village.Et c'est celui que je vais vous présenter je suis partant pour des réponse négative comme positive.Alors le voilà[​IMG]

Comme vous pouvez le voir je suis entrain de finir le remparts et de finir mes défenses!

Mon journal de defense :
    [​IMG]voila c est fini merci de vos réponse

Cordialement

Fast win

j ai regrouper se que t a fait ( et modifier certaine chose ) dit moi si sa ne va pas et n'effacerait se message ou le modifierait

HUGOBG

4. Fast Win

Fast Win Gobelin

3 Août 2013
    264
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    meric
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Merci Bionicshot!!! ;)

Ouais je suis entrain de finir mes A-A et je fait mes tesla en meme temps je vais les mettre les deux niv 2 et économiser 4mios dor comme ca je mets mon hdv et je lance une tesla et apres l'autre .

Et HUGOBG Pk ta refais mon premier message?

5. Fast Win

Fast Win Gobelin

3 Août 2013
    264
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    meric
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Voici. Mon village apres deux jours complet a rushes mes remparts.

6. Fast Win

Fast Win Gobelin

3 Août 2013
    264
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    meric
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ah ok jai rien dit HUGOBG le message était pas venu en entier .Merci beaucoup sa me plait beaucoup :D

7. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    De rien ^_^ je commenterai ton village demain
    Un truc : pour l instant c est un des meilleur que j ai vu

8. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    J'aime pas trop la position des mortiers, sinon très bien ^^

9. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Tu veux que je mette la photo après t deux jour complet a rusher les rempart a la place de l ancienne?

10. Fast Win

Fast Win Gobelin

3 Août 2013
    264
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    meric
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Merci HUGOBG pas trop besoin elle est pas très loin en dessous mais merci quand meme :D

Et merci Ren-Aud je les ai mis comme sa pour qu'ils puisse tué les ennemis sur la plus grande surfaces possible.Je sais aussi qu'ils ne sont pas très bien protéger mais toutes les attaques viennent d'en en a cause de mon hdv.