• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Flo le guerrier.

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ben j'ai le roi niveau 10 et je trouve que oui ça vaut le coup mais il n'est pas indispensable. Si t'as le niveau 8 en passant hdv 9 ce serait bien.
Il te reste juste les serviteurs et le sort de rage niveau 5 a améliorer ? Dans ce cas améliore un peu tes casernes jusqu'au niveau 9 et au moins tes tours d'archers niveau 9,AA 5 et je pense que tu seras prêt pour l'hdv 9 a moins que tu veuilles tout maxer...
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Stereo426 a dit:
Ben j'ai le roi niveau 10 et je trouve que oui ça vaut le coup mais il n'est pas indispensable. Si t'as le niveau 8 en passant hdv 9 ce serait bien.
Il te reste juste les serviteurs et le sort de rage niveau 5 a améliorer ? Dans ce cas améliore un peu tes casernes jusqu'au niveau 9 et au moins tes tours d'archers niveau 9,AA 5 et je pense que tu seras prêt pour l'hdv 9 a moins que tu veuilles tout maxer...
Ok non il me reste rage niveau 5, serviteur, chevaucheur et valkyrie à améliorer et la caserne niveau 10 vpça vaut la peine ? Et je pensais avoir au moins tesla 4
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut Flo ! :) Oui ça en vaut le coup après tu n'as plus à les augmenter ! :D
Oui colle toujours un ouvrier sur tes teslas !! ;)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ok je vais déjà toutes les mettres au level 9 pour pouvoir faire des full dragons.
Et la caserne noire level 4 vaut le coup ?
 

Bionicshot

Barbare
2 Aout 2013
7
0
16
Niveau
85
Clan
Pommes frites
Oui surement je l'ai mais je n'ai pas encore utilisé les golem :joyful:
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Coucou tout le monde ! Mon clan organisant un gros rush en Décembre je me suis dit que de monter master ça serait top ! Pour cela j'ai bien évidemment penser à augmenter mon hdv niveau 9 car des nouveaux niveau de troupes, nouveaux bâtiments etc. Donc je viens vous demandez votre avis sur si je lance hdv 9 maintenant pourrais-je bien avancer après ? Voici mon village :
331548image.jpg

P.S.: dans mon laboil ne me reste à améliorer que les troupes noires ( serviteurs level 4 ; chevaucheurs level 3 ou 4 je sais pas et Walkyries level 2 ) Alors allez-y ! Donnez-moi vos avis !!!
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
alex_cornflakes a dit:
Franchement un rush de tr ton clan en proposera surement un autre, ne fais pas la bêtise de monter ton hdv juste pour ça, il est encore trop tôt.
Merci de ton avis, à la base ce n'était pas pour le rush de mon clan mais pour mon rush à moi qui est de monter master pour avoir le 4ème ouvrier, le rushs de mon clan est venu s'ajouter après en +. :) Merci de ton conseil ! Je passerais commenter ton village ;) !
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Moi jaurai dit de monter ton hdv parce moi g les barbars au niv 6 et ils font vraiment mal!!
Mais apres c ton choix .



Je me presente je suis nouveau sur le forum