• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de FrZ

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut les amis ,
Il y a un an , j'avais posté mon vivi HDV8 ici . Bon je l’avoue , j'ai un peu traîné ! :D
C'est du à de mon absence sur le jeu , pendant plus de 6/7 mois .. Mais depuis Août je me suis remis au jeu petit à petit .
Bon assez parler , j'aimerai qu'on regarde un peu mon avancement depuis ..
219945IMG04361.png


C'est donc le village que j'avais posté en Septembre 2013 , je venais de finir les murs 6 ( ENFIN , j'étais vachement en retard ! ) Je ne savais plus trop quoi augmenter , j'ai donc fini quelque améliorations plus j'ai directement monter mon HDV 9. Je tiens à préciser que à cette époque je n'avais pas vraiment " compris le principe du jeu " , j'étais donc très prématuré .

Passons maintenant à mon village actuel
518887photo1.png

On peut voir déjà une différence , les murs !
J'ai un peu bavé au début , mais entre temps il y a eu la MAJ qui permet d'augmenter ses murs avec de l'élixir donc j'ai pu finir très rapidement ;)
Comme je vous l'avais dis , avant je n'avais pas ce " principe du jeu " qui étais de maxer son vivi à chaque HDV. Maintenant que je le sais , je compte maxer mon HDV9 , ce qui n'est pas gagné , étant donné que j'ai du rattraper tout mon retard ..
Ceci étant fait , je compte monter maintenant mes Défenses , mes Héros ainsi que mes Troupes .
Comme vous le voyez , je suis actuellement en train de monter mes tesla au lvl 3 .. Chose qui aurait du etre fait plus tôt donc je compte les monter au lvl 4-5 .
Entre temps , je dois monter mes camps lvl 7 , afin d'avoir 220 troupes.
Ensuite au niveau des Héros ( roi 5 et reine 2 ) Je compte monter ma reine niveau 5 en priorité .
Pour ce qui est de Troupes :

401207photo2.png

Je monte actuellement mes archers niveau 6 .
Je compte ensuite m'attaquer soit aux ballons , soit aux sorts . ( les gobelins ne sont pas ma priorités etant donné que je les utilise pratiquement jamais pour le farm.

Pour ce qui est des sorts ,
541526photo3.png


Ils ne sont que niveau 4 , c'est donc pour sa que j'aimerai les monter , surtout que pour les guerres , ils sont plutôt importants .
J'aimerai aussi monter mes cochons 4-5, et les minions 3-4 pour le farm en BAM.

Donc comme vous le voyez j'ai pas mal de choses à faire :)
J'aimerai vos avis sur le vivi , ainsi que peut être des priorités sur les améliorations à faire .
Merci de m'avoir lu , et si vous avez une questions n'hésitez pas .
Mon pseudo ingame : FrZ
Clan : SneaK Empire

PS : J'en profite pour un mini coup de pub pour le recrutement de mon clan : Sneak Empire , si vous êtes niveau 60 , actif et mature , on vous accepte avec joie.

Bonne journée ,
FrZ
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je fais un petit up , et j'en profite pour vous rappelez que je fais ce topic afin d'avoir des avis ( péjoratifs comme mélioratifs) sur mon vivi et des conseils.
Bonne soirée
 

oye71

Gobelin
16 Février 2014
31
1
23
25
Niveau
86
Clan
les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Très beau village, après je te conseille vraiment de monter les barbares,les sorts et les ballons, au level 6 ils sont plus qu'efficaces !
Remets aussi tes teslas a niveau au plus vite, c'est tout ce que je peux te dire :)
Bon courage pour ton maxage ;)
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Très beau village, après je te conseille vraiment de monter les barbares,les sorts et les ballons, au level 6 ils sont plus qu'efficaces !
Remets aussi tes teslas a niveau au plus vite, c'est tout ce que je peux te dire :)
Bon courage pour ton maxage ;)
Dac merci pour cet avis :)
Je suis actuellement en train de monter les tesla 4 .
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Donc voici le petit avancement de mon vivi après 1 semaine :

601782IMG00051.png


Lancement de mon 3eme camps niveau 7.
2 Tesla en cours du niveau 4 .
+ Mortier 5

Je commence un rush avec mon clan , je compte tenter le master :)

-----------------------------------------------------------------------

Booooojour,
Bon, c'est vrai , j'ai pris mon temps :sapeur:
Je vous poste mon vivi actuel histoire que vous voyez mon avancement après ces ... 4 mois. ( 3 mois de branlette )

original-72f51a41849de243323a5b9ecb21d404.png

Bon on peut voir quand même quelques petits changements :
Arc x 1 --> Arc x 2
Tesla 3 --> Tesla 5
Mortier 6 --> Mortier 7
Défense anti air 5 --> " " " 6
Tour d'archer 9 --> Tour d'archer 10
Foreuse EN 4 --> Foreuse EN 5
Mines et extracteurs 11 --> " " " 12

original-4e606ed5f2765bb7090eea5b40ec5c56.png

Donc :
Roi 5 --> 8
Reine 3 --> 7 ( Il me manque 1000 EN pour 8 :rolleyes: )
Barbare 5 --> 6
Archer 5 --> 6
Gobelin 4 --> 5
Ballon 4 --> 6 ( en amélioration )
Soin 4 --> 5
Rage 4 --> 5
Gargouille 1 --> 3
Cochon 2 --> 4

En ce moment je ne monte que mes murs 8 , et avec l'élixir je monte mes troupes et casernes.
Voila , j'essayerai d’être actif d'avantage sur ce topic pour vous faire part de mon évolution !
Qu'en pensez vous ?


 
Dernière édition par un modérateur:

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bon courage a toi!
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut !
Petit avancement depuis la dernière fois, au niveau des murs ^^
Je n'ai monter que les murs avec l'or :or: , et je me suis occuper des casernes avec l'élixir :élixir:.

304923photo2.png

Donc je suis à plus de 90 murs niveaux 8. Ces derniers temps je saigne le jeu , et j'avance beaucoup plus vite. Sinon je garde toujours le même vivi , je ne me fais jamais piller , même avec tout l'élixir que j'ai en ce moment , pour monter le PEKKA niv 3 :pekka:.

Sinon j'avais parler de Rush Master :master: dans mon dernier Poste, j'ai au final réussi , et j'en suis plutôt fier , étant donné que je n'aime pas trop les Rush , je pref le Farm :or: ^^


135967photo1.png

J'ai utilisé ce Vivi pour monter Master , et je vous avoue que j'ai été surpris car il défend plutôt bien ! ( Jusqu'a 2500 TR ).