Village de FrZ

Discussion dans 'HDV 9' créé par FrZ, 2 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. FrZ

FrZ Archer

15 Septembre 2013
    90
    6
    Élixir:
    767 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    100
    Clan:
    The Legendary
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Salut les amis ,
    Il y a un an , j'avais posté mon vivi HDV8 ici . Bon je l’avoue , j'ai un peu traîné ! :D
    C'est du à de mon absence sur le jeu , pendant plus de 6/7 mois .. Mais depuis Août je me suis remis au jeu petit à petit .
    Bon assez parler , j'aimerai qu'on regarde un peu mon avancement depuis ..

C'est donc le village que j'avais posté en Septembre 2013 , je venais de finir les murs 6 ( ENFIN , j'étais vachement en retard ! ) Je ne savais plus trop quoi augmenter , j'ai donc fini quelque améliorations plus j'ai directement monter mon HDV 9. Je tiens à préciser que à cette époque je n'avais pas vraiment " compris le principe du jeu " , j'étais donc très prématuré .

Passons maintenant à mon village actuel
    On peut voir déjà une différence , les murs !
    J'ai un peu bavé au début , mais entre temps il y a eu la MAJ qui permet d'augmenter ses murs avec de l'élixir donc j'ai pu finir très rapidement ;)
    Comme je vous l'avais dis , avant je n'avais pas ce " principe du jeu " qui étais de maxer son vivi à chaque HDV. Maintenant que je le sais , je compte maxer mon HDV9 , ce qui n'est pas gagné , étant donné que j'ai du rattraper tout mon retard ..
    Ceci étant fait , je compte monter maintenant mes Défenses , mes Héros ainsi que mes Troupes .
    Comme vous le voyez , je suis actuellement en train de monter mes tesla au lvl 3 .. Chose qui aurait du etre fait plus tôt donc je compte les monter au lvl 4-5 .
    Entre temps , je dois monter mes camps lvl 7 , afin d'avoir 220 troupes.
    Ensuite au niveau des Héros ( roi 5 et reine 2 ) Je compte monter ma reine niveau 5 en priorité .
    Pour ce qui est de Troupes :

Je monte actuellement mes archers niveau 6 .
    Je compte ensuite m'attaquer soit aux ballons , soit aux sorts . ( les gobelins ne sont pas ma priorités etant donné que je les utilise pratiquement jamais pour le farm.

Pour ce qui est des sorts , [​IMG]

Ils ne sont que niveau 4 , c'est donc pour sa que j'aimerai les monter , surtout que pour les guerres , ils sont plutôt importants .
    J'aimerai aussi monter mes cochons 4-5, et les minions 3-4 pour le farm en BAM.

Donc comme vous le voyez j'ai pas mal de choses à faire :)
    J'aimerai vos avis sur le vivi , ainsi que peut être des priorités sur les améliorations à faire .
    Merci de m'avoir lu , et si vous avez une questions n'hésitez pas .
    Mon pseudo ingame : FrZ
    Clan : SneaK Empire

PS : J'en profite pour un mini coup de pub pour le recrutement de mon clan : Sneak Empire , si vous êtes niveau 60 , actif et mature , on vous accepte avec joie.

Bonne journée ,
    FrZ

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. FrZ

FrZ Archer

15 Septembre 2013
    90
    6
    Élixir:
    767 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    100
    Clan:
    The Legendary
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Je fais un petit up , et j'en profite pour vous rappelez que je fais ce topic afin d'avoir des avis ( péjoratifs comme mélioratifs) sur mon vivi et des conseils.
    Bonne soirée

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. oye71

oye71 Archer

16 Février 2014
    31
    1
    Élixir:
    497 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    les gaulois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Très beau village, après je te conseille vraiment de monter les barbares,les sorts et les ballons, au level 6 ils sont plus qu'efficaces !
    Remets aussi tes teslas a niveau au plus vite, c'est tout ce que je peux te dire :)
    Bon courage pour ton maxage ;)

4. FrZ

FrZ Archer

15 Septembre 2013
    90
    6
    Élixir:
    767 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    100
    Clan:
    The Legendary
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Dac merci pour cet avis :)
    Je suis actuellement en train de monter les tesla 4 .

5. FrZ

FrZ Archer

15 Septembre 2013
    90
    6
    Élixir:
    767 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    100
    Clan:
    The Legendary
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    #5 FrZ, 15 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mars 2015
    Donc voici le petit avancement de mon vivi après 1 semaine :

Lancement de mon 3eme camps niveau 7.
    2 Tesla en cours du niveau 4 .
    + Mortier 5

Je commence un rush avec mon clan , je compte tenter le master :)

-----------------------------------------------------------------------

Booooojour,
    Bon, c'est vrai , j'ai pris mon temps :sapeur:
    Je vous poste mon vivi actuel histoire que vous voyez mon avancement après ces ... 4 mois. ( 3 mois de branlette )

Bon on peut voir quand même quelques petits changements :
    Arc x 1 --> Arc x 2
    Tesla 3 --> Tesla 5
    Mortier 6 --> Mortier 7
    Défense anti air 5 --> " " " 6
    Tour d'archer 9 --> Tour d'archer 10
    Foreuse EN 4 --> Foreuse EN 5
    Mines et extracteurs 11 --> " " " 12

Donc :
    Roi 5 --> 8
    Reine 3 --> 7 ( Il me manque 1000 EN pour 8 :rolleyes: )
    Barbare 5 --> 6
    Archer 5 --> 6
    Gobelin 4 --> 5
    Ballon 4 --> 6 ( en amélioration )
    Soin 4 --> 5
    Rage 4 --> 5
    Gargouille 1 --> 3
    Cochon 2 --> 4

En ce moment je ne monte que mes murs 8 , et avec l'élixir je monte mes troupes et casernes.
    Voila , j'essayerai d’être actif d'avantage sur ce topic pour vous faire part de mon évolution !
    Qu'en pensez vous ?

6. LocoVato

LocoVato LocoVato™

9 Mai 2014
    209
    113
    Élixir:
    2876 
    Or:
    Niveau:
    136
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Bon courage a toi!

7. FrZ

FrZ Archer

15 Septembre 2013
    90
    6
    Élixir:
    767 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    100
    Clan:
    The Legendary
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Salut !
    Petit avancement depuis la dernière fois, au niveau des murs ^^
    Je n'ai monter que les murs avec l'or :or: , et je me suis occuper des casernes avec l'élixir :élixir:.

Donc je suis à plus de 90 murs niveaux 8. Ces derniers temps je saigne le jeu , et j'avance beaucoup plus vite. Sinon je garde toujours le même vivi , je ne me fais jamais piller , même avec tout l'élixir que j'ai en ce moment , pour monter le PEKKA niv 3 :pekka:.

Sinon j'avais parler de Rush Master :master: dans mon dernier Poste, j'ai au final réussi , et j'en suis plutôt fier , étant donné que je n'aime pas trop les Rush , je pref le Farm :or: ^^

J'ai utilisé ce Vivi pour monter Master , et je vous avoue que j'ai été surpris car il défend plutôt bien ! ( Jusqu'a 2500 TR ).

Chargement...