• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de galopin

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Donc tu vas achever une TS, je te dirais d'améliorer un mortier et de balancer le reste dans des murs 7.
Au prochain ouvrier une tesla.
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Megane a dit:
Donc tu vas achever une TS, je te dirais d'améliorer un mortier et de balancer le reste dans des murs 7.
Au prochain ouvrier une tesla.
Ok je pense te suivre sauf si j arrive a 5.360.000 je ferais quand même une tour de sorcier niveau 7
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca fragilie pas mal à mon avis de faire 2 mêmes types de grosses défenses en même temps (2 TS hl ou 2 mortiers hl).
J'alternerais à ta place.
En up permanent un mortier + une TS + 1 tesla jusqu'à niveau max pour les TS et mortiers et au moins lvl 4-5 pour les teslas.
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Megane a dit:
Ca fragilie pas mal à mon avis de faire 2 mêmes types de grosses défenses en même temps (2 TS hl ou 2 mortiers hl).
J'alternerais à ta place.
En up permanent un mortier + une TS + 1 tesla jusqu'à niveau max pour les TS et mortiers et au moins lvl 4-5 pour les teslas.
C est pas donner faut l avoir tout l or...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est sûr! Je te dis ça dans l'idéal :)
J'avais réussi à faire un mortier + une TS en permanence jusqu'à leur lvl max, la tesla en plus ce n'était pas systématique que j'avais les ressources pour mais à partir du moment ou j'ai eu TS + mortiers max j'ai up mes teslas en continu
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Si je peux me permettre tu devrais changer l'ordre de priorité de tes améliorations

tes 2 arc x arrivent lvl 3 ... . ne lance pas de mortier avant ... car tu va trop affaiblir la base.

En revanche n'hésites pas à passer les murs 7 au plus vite ...

Moi je fais le plein des réserves et je monte quelques murs avec le surplus et je lance l'amélioration ciblée

Une fois qu'ils seront lvl 3 tu peux utiliser tes ouvriers sur la répartition

1 ouvrier mortier, 1 ouvrier Tds, 1 ouvrier AA, 1 ouvrier tesla

En attendant, monte tes camps au plus vite . c'est très important .. tu peux monter les foreuses, l'usine, caserne noire ... et continue à mettre à niveau la tds et la tda de l'hdv 9

Laisse les cannons en dernier ... c'est la défense la moins efficace, ca coute pas cher et ça va vite
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Ok merci de tes conseilles je remettrai sa plus tard
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Arnaud_pommesfrites a dit:
Si je peux me permettre tu devrais changer l'ordre de priorité de tes améliorations

tes 2 arc x arrivent lvl 3 ... . ne lance pas de mortier avant ... car tu va trop affaiblir la base.

En revanche n'hésites pas à passer les murs 7 au plus vite ...

Moi je fais le plein des réserves et je monte quelques murs avec le surplus et je lance l'amélioration ciblée

Une fois qu'ils seront lvl 3 tu peux utiliser tes ouvriers sur la répartition

1 ouvrier mortier, 1 ouvrier Tds, 1 ouvrier AA, 1 ouvrier tesla

En attendant, monte tes camps au plus vite . c'est très important .. tu peux monter les foreuses, l'usine, caserne noire ... et continue à mettre à niveau la tds et la tda de l'hdv 9

Laisse les cannons en dernier ... c'est la défense la moins efficace, ca coute pas cher et ça va vite
Ok je vais faire mes remparts et avec mon elixir soit une foreuse soit un camp je sais pas...
Si on le plus dur a partir de mardi je reprend le college et je suis en internat sa va etre galere
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
elixir
Camp militaire niveau 7
Foreuse niveau 6
Amelioration de troupes avec le surplus
Reservoir d'elixir noir
Et pas la suite les casernes

or
J'attend mes arc-x et je fais
Tds
Mortier
Tesla
AA
Tour d archers et en dernier canon
Pareil avec le surplus d or je fais remparts

elixir noir
Puis avec l elixir noir sa sera les heros puis en dernier les troupes
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca me semble le bon programme, tant que tu as un type de troupe en up non-stop (le labo H24 c'est important) tout le reste me paraît bien.