• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Jack premier [DEF]

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Bonjour tout le monde je viens vous presenter mon village def etant donne que je n en voit pas beaucoup (meme aucun il me semble) dans les presentation des hdv9, jattends vos conseil et critiques :)

 

TomTom92

Chevaucheur de cochon
18 Juillet 2013
87
2
23
Quelque part sur Terre
Niveau
110
Clan
Soleil Levant
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Je trouve que l’élixir noir n'est pas bien protégée pareil pour l’élixir et l'or ...
 
G

Guillsuper

Visiteur
C'est un village type défense il n'a donc pas pour but de protéger les ressources. Je vois que tu as de beaux murs, tous level 8 et certains mêmes level 9. Niveau canon et tours d'archers, mortiers et tours des sorciers aussi c'est très bien, juste un niveau en dessous de ce que peut te permettre ton hdv. Par contre au niveau tesla et AA, tu es encore à la traine. Et tes arc X sont au max. La disposition n'est selon moi pas la plus efficace. En effet le mortier ne protège pas ton hdv, et cela est un assez gros défaut car les archers en massent pourront détruire assez rapidement ta défense.
Il est vrai qu'il est assez difficile de faire un layout pour défendre tes trophées. Cependant tu es quand même à 2600 trophées. Donc j'imagine que malgré mes propos le village tiens bien la route.
Je te conseil juste de up un peu tes teslas et AA car ce n'est pas suffisant. Voila comment je verrais un layout défense au hdv 9, c'est un petit layout que j'ai fait rapidement :D

526141BASE9FindevieduHDV9.png
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Merci de tes conseils guill, depuis quelques jours j'ai un ouvrier ou deux constamment sur une ou deux tesla et anti Aer faut je rattrape le retard et cest long :( Et les mortiers protegent en bas a partir du moment ou les archers atteingne l'hdv cest a dire sur les emplacements des heros, mais bon tu me diras jai paq vraiment croisee d archer a çe niveau la --' Le pire que j'ai pris, et je viens de redescendre mes trophees ce matin (besoin de farmer marre des gros village :,( ) C'est 2 Golem lvl4, 3 pekka lvl 3, 24 mages 5 et quelques archer +3 rage.
Il n'as reussi qu'a me faire une etoile en cassant l'hdv :)

C'est vrai que ta base a l'air sympa, mais quand on attaque vers en bas cet facile d atteindre l hdv je pense, l'avantage de celle que j'ai, trouvee sur youtube çest qu en attaquant en bas, le mec est toujours ralenti par les troupes du chateau t les heros, donc deja mal en point avant d entree reellement dans la base. Mais cest toujours possible de trouver mieux, mais toujours difficile malheureusement, la prochaine base quand je monterais sera peut etre la tienne :)
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Salut, je trouve ton village homogène mais il y a certaines choses que j'aurais inversé. Par exemple les deux mortiers sur le côté sont trop excentrés, je les aurais bien placé la ou il y a tes héros. Évidemment ca pose d'autres pb car les héros seront a leurs tours trop exposés. Ensuite les teslas a la place de tes cabanes d'ouvriers, pour bien proteger l'hôtel de ville, la ce que je crains ce sont les attaques au pekka! D'ailleurs comment tu t'en sors contre ces betes ?
Fais nous part de ton journal de def car a ce niveau il y a que des hdv 10 pratiquement donc je suis curieuse.

En tt cas, c le seul hdv 9 en mode def que je vois dans cette section!
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Les mortiers positionner comme ca permettent que les attaques par le sud se fasse allumer des qu ils s'approchent de l hdv, et les heros rralentissent les troupes ennemis, et le probleme des tesla centree cest que le 50% est facilement accessible pour quelqu'un avec des pekkas et golem du coup, la, je tavoue on arrive a me casser l hdv, mais pas a me faire le 50% a part une fois. Je ferais parvenir des screen de defense rapidement :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Si le problèmes est le positionnement du chateau de clan dans le village inverse le avec l'élixir noir :)
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Pour les teslas c'est vrai que c'est chemin libre aux pekka, jai un village avec des teslas positionnés comme je te l'ai suggéré et je me fais prendre pas mal de 50% par les pekka. Apres pour les mortiers, a mon goût je les prefere plus centrés (ce n'est que mon avis :). Sinon tres belle base, ca doit pas etre simple d'avoir la victoire.
Quand on te casse l'hdv, ca arrive par ou? Le haut non? Je trouve c le côté le plus "faible" éventuellement.
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise




Voila comme promis les screen de def. Pour celles des mages et guerisseuses je navais pas encore mes deux arc X dispo je viens de les passer lv3, et les dragons javais un golem dans le chateau jai deco 5 min et me suis fait attaquer, 50% pile poil jaurais eu des archers ou quelques chose qui les aurait occuper jaurais peut etre eu la victoire :(
Et l hdv on me le casse vers le nord est ou ouest principalement, sinon les courageux tente en bas ou sur les cotés
 

Pierre440

Barbare
29 Juillet 2013
5
0
16
Niveau
62
Clan
Araffraichir
Mais a un stade de tr t'es quasiment obliger de perdre les défenses