• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Jack premier [DEF]

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Bah je vais te dire, n'ayant pas de tour des enfers en hdv9, quand je prend qu une etoile en defense contre des golem lvl 4 etc, je suis plutot content haha ^^
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut Jack ... je me retrouve comme toi ... en master avec Hdv 9 ... et clairement ... même en ayant maxé nos hdv 8 et en ayant bien boosté nos hdv 9 ... on a pas les moyens pour défendre correctement contre Hdv 10 - 240 troupes matés + cdc 30 places + 5 sorts.

J'ai reçu 5 attaques sur mon village depuis que je suis en Master .. et je viens d'en gagner une !!!!

Toutes les attaques étaient des vengeances ... donc le gars a eu le temps de regarder mes troupes château et l'emplacement sans limite de temps.

Les autres attaques ont été stoppées à 62 % max ... ce qui reste très bien avec un HDV9 contre leur artillerie lourde...

Alos ou en es tu ?

Tu farme à quel niveau et avec quel compo .. quel village as tu ?
 

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
110
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Arnaud super village ! Bien joué juste mortiers 7 , cdc 5 , et tours de sorciers 7 éventuellement serai enorme :) bonne chance pour la suite , gg zerono aussi :p