• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

VILLAGE DE JUJU-47 ( level 86 / ligue master )

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
ok x) moi je prend cher, mais en fait j'attaque, mais je me deco pendant la phase de formation car je doit bosser mes cours, du coup 1fois sur 2 je me fais attaquer et depuis 2400, j'ai eu 0 victoire et 9defaites, jette un coup d'oeil a mon vivi et dit se que tu en penses, il est un peu plus bas dans hdv9
 

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton Vivi!! Tes défenses sont meilleurs que les miennes... Je pense seulement que ça vient de la formation de ton village qu'on peut croiser régulièrement. Les joueurs sont tellement habitués à croiser ce style de village qu'ils savent comment l'attaquer. Je ne vois pas d'autres solutions que de refaire la composition de ton village pour assurer quelques défenses réussies.
Si tu veux prendre exemple sur le mien ne te gênes pas mais fais le moi savoir que je connaisse tes résultats avec tes défenses.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
de toutes facon, je ne perd rien a essayer car je viens de renchainer avec 2 defaites donc une ou le gars fait 50% avec foudre sur socle roi/reine et sur 4 cabanes d'ouvrieres, trop deg
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Chapeau pour le master! Surtout avec un village dont les niveaux de defenses restent moyens !
J'aime beaucoup ce village, j'avais hésité a le prendre pour monter en master puis finalement je me suis tourné sur un autre avec des cotés fermés mais je l'ai croisé a plusieurs reprises a 2600, c'est qu'il doit bien résister.
Apres il faut pas se leurrer, passé ce cap là de trophee, gagner une def est rare!
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
passer 2400, gagner une def est rare pour moi x), j'ai changer moi village juju et j'attend la premiere attaque pour voir, j'ai juste mis les pieges a ressort a coter des canons ^^
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
I love you
Mon prochain rush de tr va se passer avec exactement la meme compo et mes def sont cadmient de meme niv si ce n est plus enfin du moi dans 3 sem sa sera comme sa
Tu me donne du courage darling
 

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci Nim, tu m'as quand même bien aidé à atteindre la ligue Master ;)

Starkilest, il y à un endroit où je peux voir ton vivi ?

Mdr hugo, bonne chance et bon courage pour ton rush alors! :D

PS : Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais j'ai encore changé de village, s'il tient pas je retournerai sur celui ci.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
et bah pour te dire, 38chevaucheurs de cochons 5, ont fait tous juste 70% mais deux etoiles :(, donc je n'ai pas encore eu de test a mon niveau. Par contre j'ai monter en tr, encore 36 pour le master!
 

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je viens d'aller voir ton vivi.. Plus que 10tr pour Master ! :D
tiens moi aus de tes prochaines défenses ;)