• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village De Kenshin :D

Alien67

Archer
3 Juillet 2013
21
0
16
Niveau
76
Clan
Pommes Frites
Kenshin a dit:
Effectivement j'ai les boules 8) mais je vais m'amuser a former des troupes sympas avec l'elixir et E.N

tu m'ettones ! profite en pour augmenter tes dons dans ton clan aussi c'est toujours bien vu :D
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je vais surtout me faire plaisir a moi meme muahhahaha :D

Ouaip ont me fait la remarque souvent :D
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Merci pour ton conseil tu ma trooooop aider x)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village :)
Mais guill n'a pas tord, je trouve que le chateau de clan au centre, ainsi que roi et reine aident beaucoup à la défense :)
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Merci oddo
Bah la raison c'est que j'utilise jamais mon chateau en deff le peut de fois ou je demande des troupes c'est seulement en attaque :) et c'est facile de tromper les troupes tu les sort tu envoie sort de foudre et pouf plus rien :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Effectivement détruire les troupes du CC de non sont pas une chose vraiment difficile, sauf que sache que de 1, un chateau de clan centré permet de n'envoyer les troupes que quand les troupes ennemies sont avancées dans tes remparts et sont la pour les ralentir. un sort de foudre tuera forcément tes troupes mais oblige l'utiliser un sort de foudre alors que celui ci aurait pu être remplacé par un sort de soin ou de rage qui est plus efficace donc voila =)
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je vais laisser comme sa 8)
Mais merci quand meme ;)
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Slt
Voila j'ai changer mon village a nouveau :)
Biensur j'ai recopier et ont peut pas dire que sa me plait vraiment mais bon j'ai toujours pas reçue une grosse attaque :) on va voir se que sa donne et je veut des conseils :)
355151image.jpg
:roll: