• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village De Kenshin :D

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Sinen ECORCHEURS a dit:
Beau village


Par contre a ta place je mettrais ton chateau a la place de la reserve d elix noir pour le centrer

Cordialement

Sinen

Je protège l'élixir noire car j'avais 60k EN donc je peut pas le mettre en danger :ugeek:
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Sinen ECORCHEURS a dit:
HUGOBG a dit:
Pour loi des ouverture au niveau des defense sur les côté ???????


Il a fait sa parce que si l ennemi mets des géants, ils seront obligé de passer par la bas, et donc pour chaque piège à géants, déjà 4 ou 5 géants de moins

C'est exactement sa 8) car deja si tu perd 5 geant tu peut laisser tomber ton attaque car deja que avec full troupe je perd 50k de chaque :mrgreen:
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Alors comme ca on publie son vivi sur clash tactics hein ? Ahah xD


 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Tu sais les attaquants ils sont pas con moi quand je voi sa je met un barbare et plus de piège
C est comme quand t a un carrer avec un trou pour mettre t troupe tu met un barbares et tout les piègent explosé ou sautent
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
link_82 a dit:
Alors comme ca on publie son vivi sur clash tactics hein ? Ahah xD



Merde je suis griller mdrrrr ouais j'aime bien avoir des j'aimes xD sa m'exite :oops: sa me redonne confiance :mrgreen:
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
HUGOBG a dit:
Tu sais les attaquants ils sont pas con moi quand je voi sa je met un barbare et plus de piège
C est comme quand t a un carrer avec un trou pour mettre t troupe tu met un barbares et tout les piègent explosé ou sautent

Tu dois être sacrement fort pour arriver a mon piège a ressort avec 1 barbare monsieur le PGM :lol:
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
HUGOBG a dit:
Tu sais les attaquants ils sont pas con moi quand je voi sa je met un barbare et plus de piège
C est comme quand t a un carrer avec un trou pour mettre t troupe tu met un barbares et tout les piègent explosé ou sautent
Le barbare attaquera le batiment le plus proche, donc ne passera pas par la bas, il y a juste une troupes qui a les défenses comme batiments préferer comme géants, cheuvaucheurs, golem ...
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Slt tlm :)
Comme j'avais un bouclier et que je suis full ressource j'ai changer de village
Voili voilou j'aimerais bien avoir des conseils svp :)
885375image.jpg
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Batouball a dit:
Wahou !!!!!!!!!!!!!!!!
Ton village déchire :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrr
Mercii <3 :lol: