Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village de kevin

Discussion dans 'HDV 10' créé par Kev269, 6 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kev269

Kev269 Archer

10 Février 2013
    33
    1
    Élixir:
    1627 
    Or:
    Technicien France-telecom
    Niveau:
    65
    Clan:
    DARKFULL
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    #1 Kev269, 6 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2015
    [​IMG] bonjours a tous . Je vous poste la photo de mon village HDV 10 ( trop prematurément ) ma zone de tf se situe entre 2000 et 2200 . Actuellement j'essaye de farmé au alentour de 1800 tf ( arché + barbares + gargouilles ) . Voila si vous pouvez me conseillez pour m'amelioré ça serait sympas. Merci .
    Niveaux troupes .
    Lvl 1 : PEKKA / CHEVAUCHEUR / GOLEM / VALKYRIE / GARGOUILLE
    Lvl 2 : DRAGON
    Lvl 3 : GUERRISSEUSE
    Lvl 4 : SAPEUR / BALLON/ SORCIER
    Lvl 5 : BARBARE / ARCHER / GOBELIN
    Lvl 6 : GEANT

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. alex8283

alex8283 Géant

28 Octobre 2013
    84
    273
    Élixir:
    76 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Bonjour,
    En soi ton village n'est pas mal.
    Avec ton hdv 10 (même prématuré), à 1800 tr tu peux passer en mode farming sans t'inquiéter.
    Profite en pour centrer ton château de clan aussi.
    Concernant ta zone de trophées, tu vas peut être avoir du mal à trouver suffisamment d’élixir noir.

Ordre des up : les camps et château de clan en priorité, tes troupes puis tes défenses maîtresses.

Bon jeu.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kev269

Kev269 Archer

10 Février 2013
    33
    1
    Élixir:
    1627 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    DARKFULL
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Merci alex pour la reponse. Le CDC a vrai dire , je ne l'utilise pas , il sert donc d'appât pour les assaillants. Une fois mes ameliorations fini ( 2° TDE + 2 reservoir d'elixir lvl 12 + 1 tour d'arché lvl 10 ) j'envisage de up. - 1 ouvrier sur camp militaire -->lvl 7. - 1 ouvrier sur usine de sort --> lvl 5. - 1 ouvrier sur AA --> lvl 6 - 1 ouvrier pour la 3° foreuse d'elixir noir --> lvl 2 .
    Vos avis ? De toute façon je m'attend a tous, j'ai signaler que mon vivi étais prematuré

4. Kev269

Kev269 Archer

10 Février 2013
    33
    1
    Élixir:
    1627 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    DARKFULL
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Finalement je suis en train de up mon labo au lvl 8 ( une fois fini , les gargouilles reprendron pour le lvl 2) + up AA au lvl 6.

5. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Tde tde vite vite !!! Sinon le vivi est pas si mal que ça ....et remets ton cdc a l'intérieur :)