Village de Lucas ! Hybrid/HDV 7/LVL 52

Discussion dans 'HDV 7-' créé par MisterLucasOfficiel, 1 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MisterLucasOfficiel

21 Mars 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Les Dechus
    Hello tous le monde c'est Lucas pour vous présentez mon village HDV 7 !

Je pense avoir bien progresser depuis mon HDV 7. En effet, au tous début j'avais HDV7 et j'avais des remparts levels 3/4.
    A notez que avec cette composition et mes remparts lvl 6 je recois très peu d'attaque. La seule que j'ai recu il ma mis 73 pourcents ! Il a lancé sort de rage 5 Pekka 2 Dragon 4 et troupe 5.Il me reste peu de chose à faire mais ils sont importantes !

Tour d'archer à up au niveau 8
    Tour de sorcier à up au niveau 4
    Remparst à up level 7
    Mes AA à up au niveau 5

Voilà ma composition farm pour 185 troupes !
    Temps de formation : 30 min envrion

6 géants 4
    5 Casses-Briques 4
    55 gobelins 3 bientôt 4
    75 archers 4
    15 barbares 4

Grâce à cette composition et à mes 1350 trophées environ, j'obtiens 500 000 or et 700 000 elixir en moyenne en deux heures.
    En 1 journée j'ai donc pu up 30 remparts au niveau 6. Je compte faire pareil pour remparts 7 sauf que sa prendra un peu plus longtemps.
    Merci d'avoir lu j'attends vos conseils avec impatience !

Cordialement,
    Clasheur Lucas du clan des Déchus.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. MisterLucasOfficiel

21 Mars 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Les Dechus
    Pas d'avis sur mon village ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. amano_ginji

amano_ginji Archer

10 Juin 2013
    54
    3
    Élixir:
    850 
    Or:
    Ingénieur d'études et développement
    Niveau:
    108
    Clan:
    bootleggers
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Tu devrais augmenter tes défenses anti-aériennes, centrer ton château de clan.

Ensuite sur la droite tu devrais enlever tes deux pièges qu'il y a dans tes remparts et les remplacer par l'un des deux canons qu'il y a à coter de ton château de clan.

Ton tesla en haut à gauche est prévisible car tu le protèges donc le joueur verra un bloc de rempart vide donc sans un tesla caché..

4. MisterLucasOfficiel

21 Mars 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Les Dechus
    Le château de clan est toujours vide car je demande jamais de troupes. Ensuite pour les teslas pour moi le but c'est pas de le cacher aux autres et les dieux pièges c'est en attendant ma deuxième tesla.

5. MisterLucasOfficiel

21 Mars 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Les Dechus
    Avancé de mon village ! Ayant fait du 1million/2h j'ai pu m'offrir des murs 7 et une tour d'archer qui passe au niveau 8 et Tour de sorcier qui passe au niveau 4. Si possible avoir plusieurs avis, merci.

6. Ylies

Ylies Gobelin

23 Janvier 2014
    187
    23
    Élixir:
    585 
    Or:
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Il est bien

7. Zeqh

Zeqh Gargouille

27 Janvier 2014
    123
    107
    Élixir:
    80 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Up t'est murailles HDV 8 il sont inutiles au 7 ! ( vu que sapeur 4 seulement ) voila sinon finit t'est archer et AA puis tes coffres ! Bonne chance pour la suite !

8. Totibou

Totibou Gobelin

12 Mars 2013
    176
    12
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    La Team's'war
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent III
    Slt,
    perso je trouve que tes mortiers sont trop exposés aux archers et troupe aérienne donc essaye de le recentrer ;)

9. Alex76

Alex76 Archer

6 Mars 2014
    4
    0
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    MUTANT
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Salut,
    je trouve ton village super mais c est vrai que tes mortier sont un peux trop excentré sinon super!!

10. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    394
    39
    Élixir:
    538 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Réponse completement idiote, il suffit que l'attaquant utilise plusieurs sapeurs comme moi je le fais ( j'attaque avec 8sapeurs maxi selon les envie donc les murs 7 continue mais une fois tes défenses finis je pense car il te faut up tes tesla qui coupe sacrément cher ( jviens de faire passer mes deux tesla lv 2 sa pique niveau ressource :p ) Sinon beau village et oui up tes AA, juste au lieu de caser tes défense en amélioration dans le coin sert toi en pour élargir la surface de ton vivi pour que l'adversaire atk de plus loin :) Bonne continuation et je sais pas comment tu fais pour trouver autant de ressources ;)

2 personnes aiment ça.
  11. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Sinon en français ça donne quoi ?
    Alors deux questions me trottent dans la tête : pourquoi un HDV 10 attaquerait un HDV 7 sachant qu'il ne pourra presque rien voler et fera du 80k de chaque si t'es collectors sont au level max et rempli a fond et tes réserve remplies a fond aussi ? Et pourquoi mens-tu ? Je m'explique j'ai un vivi un peu mieux que le tien et je me suis fait attaqué par des PEKKA 1 et je me suis pris un 100% alors comment aurais-tu pu résister a des PEKKA 2 et ne te prendre qu'un 73% a part si il manquait de temps.

12. Lion

Lion Gobelin

31 Janvier 2014
    179
    58
    Élixir:
    288 
    Or:
    Ça t'intéresse ?
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    A mon tour de poser une question : pourquoi upper un sujet qui date de Aout 2013 ... :peinguin:
    Je sais que le crédit de tout ça revient à alex76 mais bon voila quoi mdr. Et sinon ilyes il est tout a fait possible " d'échapper" à une attaque de pekka si ils se mettent à faire le tour du vivi pour détruire le trucs inutiles style extracteurs , ect au lieu de rentrer par le trou comme l'avait prévu le joueur. C'est marrant à regarder en replay , on peut sentir la rage du joueur :D

2 personnes aiment ça.
Chargement...