• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Lucas ! Hybrid/HDV 7/LVL 52

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Up t'est murailles HDV 8 il sont inutiles au 7 ! ( vu que sapeur 4 seulement ) voila sinon finit t'est archer et AA puis tes coffres ! Bonne chance pour la suite !
Sinon en français ça donne quoi ?
La seule que j'ai recu il ma mis 73 pourcents ! Il a lancé sort de rage 5 Pekka 2 Dragon 4 et troupe 5.Il me reste peu de chose à faire mais ils sont importantes !
Alors deux questions me trottent dans la tête : pourquoi un HDV 10 attaquerait un HDV 7 sachant qu'il ne pourra presque rien voler et fera du 80k de chaque si t'es collectors sont au level max et rempli a fond et tes réserve remplies a fond aussi ? Et pourquoi mens-tu ? Je m'explique j'ai un vivi un peu mieux que le tien et je me suis fait attaqué par des PEKKA 1 et je me suis pris un 100% alors comment aurais-tu pu résister a des PEKKA 2 et ne te prendre qu'un 73% a part si il manquait de temps.
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A mon tour de poser une question : pourquoi upper un sujet qui date de Aout 2013 ... :peinguin:
Je sais que le crédit de tout ça revient à alex76 mais bon voila quoi mdr. Et sinon ilyes il est tout a fait possible " d'échapper" à une attaque de pekka si ils se mettent à faire le tour du vivi pour détruire le trucs inutiles style extracteurs , ect au lieu de rentrer par le trou comme l'avait prévu le joueur. C'est marrant à regarder en replay , on peut sentir la rage du joueur :D
 
  • Like
Reactions: 2 people