• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Maël niv 108 hdv 9

15 Octobre 2014
34
4
23
24
Sur mon canap'
www.j'ai-pas-de-site.com
Niveau
120
Clan
GoWiWiners
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut à toutes et à tous, aujourd'hui je fais mon premier post et ce, sur mon village que j'utilise depuis
assez longtemps en farm.

Ce village je ne l'ai copié sur personne mais il devait sans doute déjà exister.
IMG_1330.png


Comme vous le voyez j'ai :
-Arc-x 3
-Canons 11
-Tours d'archers 10
-Mortiers 7
-Teslas camouflées 7
-Tours de sorciers 6 et 7
- Anti-aériens 6
-Château de clan 4
-Roi en amélioration pour le niveau 12 et Reine 10

Dans le labo il ne me reste que les molosses golems et valkirys à finir de up.

Concernant mes murs je sais qu'ils ne sont pas super élevés mais je les améliores non stop depuis la MaJ...
et oui car j'avais murs 6 quand il y a eu cette Maj, j'ai eu hdv 9 au niveau 55 alors j'ai beaucoup
galéré mais je pense que ça ne se voit plus et je suis sûr de ne pas refaire la même erreur.

Mon clan (Gang Bing) où je suis chef adjoint prévoit de faire un rush à partir du premier novembre
donc d'ici là je vais améliorer mes 2 dernières tds au niveau 7 et mon cdc au niveau 5 mais je ne sais
pas si je doit faire en prio : les tda ou les aa ?

Ce serait sympas de me donner quelques conseils et ce que vous pensez de mon village et de mon
premier post... Merci à ceux qui auront lu mon message.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salouté !
Déjà bravo, tu n'as que 3 ouvriers et tu as la patience d'être au level 108 !
Tes défenses sont pas mal du tout, il ne te restes quelques défenses à monter.
Dans l'ensemble j'ai bien ton village. Mais je ne mettrais rien sur les côtés de la base car le type qui sort tes troupes de GDC se met sur un côté et c'est cadeau pour lui.
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Super village !! J'avais le meme y a deux mois (Remparts) ;):happy: Et 3 ouvriers tu as du courage j'ai du prendre les 5 pour évolué plus vite comme je joue que depuis 1 an:confused: Bravo encore :D