Village de Monster, level 97

Discussion dans 'HDV 9' créé par MonsterHeisenberg, 21 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MonsterHeisenberg

14 Septembre 2014
    19
    2
    Élixir:
    690 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Plein Sud
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Salut la compagnie, je suis un petit nouveau sur le forum (bien que je le scrute depuis 3 mois ahah) et j'aimerai avoir des conseils, des avis aussi bien négatifs que positifs du moment qu'ils sont construits !

Je me présente vite fait, je suis niveau 97 et a la tête du clan " Heisenberg" (si il y en a que ça intéresse il y a un topic de recrutement :p ), comme son nom l'indique je suis un grand fan de Breaking bad et pour finir j'ai 18 ans et encore toutes mes dents depuis le 12 août ! :D Je suis également un bon farmeur qui aime booster ses casernes en mode "barch" !

Voici mon village, je tiens a préciser que je n'ai rien crée, je n'ai aucune imagination et surtout aucunement l'envie de le faire ! :banghead:

Photo : IMG_0006.png

Que me conseillez vous d'améliorer ensuite ? (mon roi est level 10 et reine 8) :rolleyes:

2. Jajauvi

Jajauvi Archer

3 Mai 2014
    9
    1
    Élixir:
    465 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    $haolin clan
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Très beau village, bravo ! Je te conseille d'améliorer t'es casernes, pour le rush s'est pratique si tu utilises les dragons. Tu farmes à qu'elle hauteur de trophées ?

3. MonsterHeisenberg

14 Septembre 2014
    19
    2
    Élixir:
    690 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Plein Sud
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Tout d'abord merci! Pour mes casernes j'y songe aussi mais pour l'instant elles me permettent de former des sorciers donc ca me convient! :) Actuellement je reste entre 1750 et 1800 tr, mais depuis la MAJ j'ai bien plus de mal a trouver de bons villages par rapport a avant!

4. Alex290

Alex290 Archer

20 Septembre 2014
    14
    1
    Élixir:
    316 
    Or:
    Etudian
    Niveau:
    73
    Clan:
    Win33
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Je te conseille de farmer en argent 2 ou 1 avec un full archer moi je suis que hdv 8 et j'arrive a prendre parfois 300 000 de chaque :).
    Le village est vraiment pas mal je trouve.
    Augmente ta reine jusqu'au niv 10 je pense.
    Bonne continuation.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Jajauvi

Jajauvi Archer

3 Mai 2014
    9
    1
    Élixir:
    465 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    $haolin clan
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Derien^^ :). Sa ne fais pas trop mal lorsque l'on t'attaque avec géant archers et barbares au sud, car il n'y a ni murs ni pièges avant les premières defenses. Sinon tu arrives à bien concerver ton or et ton élixir ? :)

6. MonsterHeisenberg

14 Septembre 2014
    19
    2
    Élixir:
    690 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Plein Sud
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    En hdv 8 et hdv 9 le farming est totalement different, en hdv 8 je farmais a 1600, c'etait terrible je trouvais toujours de bons vivis bien pleins :D Argent 2 ou 1 je pense pas trouver de bons villages.. Merci pour ton commentaire ma reine sera bientot lvl 10! :yawn:

7. Alex290

Alex290 Archer

20 Septembre 2014
    14
    1
    Élixir:
    316 
    Or:
    Etudian
    Niveau:
    73
    Clan:
    Win33
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Derien, j'espère t'avoir aidé.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. MonsterHeisenberg

14 Septembre 2014
    19
    2
    Élixir:
    690 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Plein Sud
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Jajauvi : Pour l'instant ça va, la plus grosse attaque était d'un hdv 10 niv 124, il m'a prit 196 k elixir et 1924 or donc c'est plutot positif pour commencer avec ce vivi :joyful:

9. Why'ski

Why'ski Minion's Killer

23 Novembre 2014
    42
    6
    Élixir:
    936 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Altar of Royals