• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Motralud niv. 104

Motralud

Sapeur
21 Avril 2013
97
38
33
26
Belgique
Niveau
104
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut urvik, c'est pas faux, j'ai perdu beaucoup mes deux dernières defenes, mais cela m'arrce assez rarement.

Le première défenses, le mec a attaqué avec 6 pekkas, ce qui a bien fonctionné!
image.jpg

La seconde s'est déroulée pas longtemps après la première, le château et les pièges étaient donc vides, et l'ennemi à pris les mines et extracteurs.
image.jpg
 

urvik

Ballon
17 Septembre 2014
111
15
33
42
Niveau
84
Clan
B.Z.H
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ha oui il a envoyer du lourd^^
Mais pour ma part des que je le fait prendre plus de 200k 3 ou 4 fois de suite je me dit que le village à un problème .
même si aucun village n'est inviolable on peut tout de même limité la casse:)
 

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Pour le vivi rush j'avais pensé a échanger les mortiers latéraux avec les réserves d'or du centre,mais je suis pas sur car ca briserait l'anti-cochons...Ou pas vu la distance de l'arc-x... Bref je suis nul pour créer des vivi ^^

Sinon j'ai fait une petit modif,j'ai un peu décalé quelques batiments pour que l'hdv soit bien centré,j'ai mis les 4 teslas au dessus et le cdc,qui est tout de même dur a déclencher grace aux canons tda et mortiers...T'en pense quoi ?
 

urvik

Ballon
17 Septembre 2014
111
15
33
42
Niveau
84
Clan
B.Z.H
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Avec une photo ça serai plus simple de visualiser ;)
 

Motralud

Sapeur
21 Avril 2013
97
38
33
26
Belgique
Niveau
104
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ha oui il a envoyer du lourd^^
Mais pour ma part des que je le fait prendre plus de 200k 3 ou 4 fois de suite je me dit que le village à un problème .
même si aucun village n'est inviolable on peut tout de même limité la casse:)

Comme je te l'avais dit avant, ces attaques sont assez rares, cepandant, ce que tu dis est vrai.
Mais alors, quel est donc ce problème? :)


Pour le vivi rush j'avais pensé a échanger les mortiers latéraux avec les réserves d'or du centre,mais je suis pas sur car ca briserait l'anti-cochons...Ou pas vu la distance de l'arc-x... Bref je suis nul pour créer des vivi ^^

Sinon j'ai fait une petit modif,j'ai un peu décalé quelques batiments pour que l'hdv soit bien centré,j'ai mis les 4 teslas au dessus et le cdc,qui est tout de même dur a déclencher grace aux canons tda et mortiers...T'en pense quoi ?

Pour le mortier, je les aime tout simplement bien comme ça, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les bouger, mais peut être que tu préfère les rapprocher. Bref, fais comme tu le sens! ;)

Quand à ta modification, j'avais déjà été voir ton village quand tu m'a parlé de ton rush, et je trouve que c'est une tres bonne idée. J'y avais déjà pensé, mais de peur de décentrer le château, j'avais laissé comme cela.
Cependant, si modifierai surement cela pour la prochaine GDC.



Merci à vous deux, et bon jeu!
 

Elëbrian DayZ

Barbare
25 Aout 2014
8
3
18
Niveau
102
Clan
CheckYourAss™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut Motra,je suis au regret de t'annoncer que tes screens ne sont pas visible :confused::((Ou est-ce juste moi?)
 
  • Like
Reactions: 3 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Deux beaux villages !
Rien a re-dire
Sauf peut être pour le Village de Guerre de Clan
ce genre de villages est vulnérable contre les attaques gowiwi et GoWiPe sur les côtés avec un petit sort de saut pour regrouper les troupes vers l'hdv ^^
 

Motralud

Sapeur
21 Avril 2013
97
38
33
26
Belgique
Niveau
104
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Deux beaux villages !
Rien a re-dire
Sauf peut être pour le Village de Guerre de Clan
ce genre de villages est vulnérable contre les attaques gowiwi et GoWiPe sur les côtés avec un petit sort de saut pour regrouper les troupes vers l'hdv ^^

Salut Sauron et merci de ton commentaire, tu a bien raison, ça me parait etre un gros défaut..
Je vais voir si je peux regler ca avec des teslas pout en faire un piege à golem!