• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Narutodu83 - HDV 8- Lvl 80

O

OS4E

Visiteur
Sale loutre avec un rasengan je défonce tes murailles xD

Plus sérieusement , j aime beaucoup l'esthétique de ton village <3
Sinon, il est clean, réservoir bien séparer, château de clan centré, AA pas exposée... Nikel ;)
Merci pour ton retour ! ;)
Pour l'instant je teste des villages (5) trouvés sur le forum officiel et sur coc builder.

Voici le premier que je suis entrain de tester :
image.jpg

Il est pas super mais je trouve qu'il défend bien les ressources car les cases briques ne peuvent pas atteindre le centre a cause des compartiments.
 
  • Like
Reactions: 2 people

baptrig2

Gargouille
9 Aout 2014
51
1
23
Niveau
69
Clan
LA TP RROYAL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
jaime bien son villag ejle trouve classs
 

Tonton_Deall

Archer
9 Aout 2014
22
3
18
33
Niveau
69
Clan
WestSide Crew ™
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut beau village Naru ^^ Sinon tu peux nous envoyer un screen ilyez ?
 
O

OS4E

Visiteur
Re bonjour a tous !
Gros up, mon village a pas mal changé, je vous le montre tel qu'il est actuellement :
image.jpg

Mon laboratoire :
image.jpg

image.jpg

Voila tout !
J'accepte toutes vos critiques, alors a vous ! :3
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Yo bon alors c'est quoi ce labo meme pas fini ahaha je rigole :p sinon pour le village sauf te dire Bravo je ne vois pas quoi dire il est bien organisé, cdc centré enfin bien joué en tout cas juste car il y a toujours un juste la tds qui est en premiere ligne me dérange mais bon elle est bien a sa place :p
 
O

OS4E

Visiteur
Yo bon alors c'est quoi ce labo meme pas fini ahaha je rigole :p sinon pour le village sauf te dire Bravo je ne vois pas quoi dire il est bien organisé, cdc centré enfin bien joué en tout cas juste car il y a toujours un juste la tds qui est en premiere ligne me dérange mais bon elle est bien a sa place :p
Salut !
Le laboratoire marche H24, donc il est en vu d'être maxé ( Sauf quelques troupes noires du type : Golem, valkyries. ).
Merci des compliments sur mon village, mais le mérite n'est pas a moi, je l'ai trouvé sur Clash Of Clans Builder (site que je recommande d'ailleurs).
Pour la TDS qui est en première ligne, je l'avais déjà vue, mais je ne sais pas trop ou la mettre. On pourrait dire qu'elle joue le rôle de kamikaze pour déclencher le chateau (Ou j'ai généralement Dragon 2-3), et bien embêter les troupes adverses.
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ah dac car mon labo tourne h24 aussi et encore j'ai eu une semaine blanche a cause des vacances et il me reste pekka et troupes noirs a up :p
 
O

OS4E

Visiteur
Yooop !
Big up de mon village ! Adieu les remparts 6 mwahaha (@Swino :p) <3
J'entame un petit rush vers les 2000 trophées afin de farm le black, et, enfin uper mon roi :)
image.jpg

Mon labo qui est bientôt maxé, me manqueras que les gobs et les pekkas !
image.jpg

image.jpg

Voila tout ! Si vous avez quelques conseils / critiques c'est ici que ça se passe ! ^^


BONUS :
image.jpg

Depuis ce jour, plus personne ne m'as attaqué :D
 
  • Like
Reactions: 2 people