Village de PMout (Début d'HDV 10)

Discussion dans 'HDV 10' créé par PMoutox, 5 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. PMoutox

PMoutox Archer

24 Novembre 2014
    10
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    Team Sky ♥
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Salut à tous ! Je viens tout juste me présenter sur le site que je voudrais vous présenter mon village HDV 10 que j'ai commencé il y a de ça 1 ans et 2 mois.
    Ce village je l'ai pris de base au joueur MohicanMohican, dont j'apprécie énormément le tuto sur le farm trophée, étant un grand amateur du BARCH. Je lui apporté quelques modifications de part mon obsession d'avoir des sapins recouvrant tout les cotés de mon village.
    Le voici donc :

2. Loiba

Loiba Archer

28 Janvier 2014
    62
    12
    Élixir:
    868 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Renaissance
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    #2 Loiba, 6 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2015
    PMoutox c'est un village d'un bon level cependant quelques bricoles me dérangent. Je ne suis pas fan des villagrs qui prennent la quasi totalité du plan. Trop d'espaces et de possibilités d'attaquer.
    Ensuite si tu farmes prefere un HDV dehors tu as désormais la possibilité d'avoir 3 villages différents et d'en changer quand tu le souhaites. Un HDV centré est pour moi un village de rush. Et pour terminer ou sont les tde !? C'est une priorité absolue en HDV 10 pour defendre car les adversaires peuvent te prendre un Max de ressources ! pense y des que possible car je regarde partout je ne les vois pas ...:D

Bon courage a toi et bon farming !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. PMoutox

PMoutox Archer

24 Novembre 2014
    10
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    103