• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de PocoyoRG

PocoyoR

Barbare
31 Mars 2013
3
0
16
Niveau
52
Clan
Les Manouches
Voila les gars, je vous presente mon Village Farming, Pour l'instant ça marche tres bien, j'ai jamais perdu plus de 60% donc c'est pas trop mal :)
Si vous avez des conseils a me donner allez y!
3lsl.png
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Sa fait 5 minutes que je regarde ton village pour trouver un truc mais je trouve rien x) , bien ton village =)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour,

Alors idéalement tu pourrais monter tes murs lvl 7 au moins dans un premier temps .. pour eviter qu'un casse brique 6 explose une rangée solo.

Sinon tu as placé les tours de sorciers derrière les réserves, c'est ok pour les gobelins qui sont au contact donc dans la zone des tours mais c'est un problème pour les archers qui peuvent à distance et donc hors de portée du sorcier.

Il vaudrait mieux que tu mettes la tour de sorcier devant, protégée par canon/tesla/tour d'archer ... pour protéger plus efficacement les réserves quitte à ce quelle soit plus exposée .. mais d'un autre côté elle ralentira d'autant l'attaque.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
prends une photo du village (appuis simultanéement sur la touche home et le bouton marche arrêt de ta idevice pour prendre une capture d'écran)

Puis créer un nouveau post ou tu insèreras la photos par un site de partage comme expliqué dans le sticky de la section
 

PocoyoR

Barbare
31 Mars 2013
3
0
16
Niveau
52
Clan
Les Manouches
Merci arnaud, j'avais pas pensé aux archers..
Oui je vais up mes murs mais d'abord les tours de sorciers