Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village de rem´s21 [ Niveau 110 ]

Discussion dans 'HDV 10' créé par Rem21, 5 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Rem21

Rem21 Archer

28 Février 2014
    47
    2
    Élixir:
    570 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    118
    Clan:
    Zenitude
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Bonjour a tous , je souhaite vous présentez mon village hdv 10 pour recevoir des critique et conseil sur ce que je devrait améliorer , j'ai eu mon hdv 10 il y'a un peu plus d'un moi . J'ai directement fait mes tour de l'enfer qui sont aujourd'hui niveau 3 J'ai 2 arc x en amelioration pour le niv 4 et je souhaite finir les murs 8 avant de lancer le 3ème . mes heros sont de niveau 14 et 13 ( je sais c'est pas beaucoup ) Merci de vos conseils et astuces . ah oui au passage ce village est temporelle j'en recherche activement un si vous en avez a le proposer image.jpg

2. vlannes

vlannes Archer

3 Mars 2014
    37
    0
    Élixir:
    2023 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    30Mercenaires
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Pour ma part, je trouve que tu as beaucoup (trop) de défense en dehors des murs.

3. machida

machida Gobelin

15 Mars 2014
    118
    20
    Élixir:
    1269 
    Or:
    Niveau:
    100
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Un conseil rentre t'es deux tesla et mets les à coté des réservoirs d’élixir rose :embarassed:
    sinon il est cool ton village je trouve :)

4. Rem21

Rem21 Archer

28 Février 2014
    47
    2
    Élixir:
    570 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    118
    Clan:
    Zenitude
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Merci de vos commentaire mais j'ai changé de village J'ai pris celui qie rwawes a présenter en vidéo qui marche très bien . J'en suis a 155 remparts 8 Encore 95

5. Rem21

Rem21 Archer

28 Février 2014
    47
    2
    Élixir:
    570 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    118
    Clan:
    Zenitude
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Je suis a 174 rempart 8 et je farm en master désormais , Vive le bonus :kiss: