• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de rem21 [ Niv 103 ]

Rem21

Gargouille
28 Février 2014
47
2
23
Niveau
118
Clan
Zenitude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour a tous et a toutes ;) Je vous présente aujourd'hui mon hdv 9 que j'ai presque m'aider , il me manque encore 5 tda et les defences auront atteint leur apogée:p Sans plus attendre voici la bête : image.jpg Je suis actuellement motiver afin de monter les heros jusqu'au niveau 15 ( ma reine est niv 11 et mon roi 10 ) . Mon doute est sur les gollems , doit je les mettre niveau 3 ou pas de nécessité ? :cool: Je suis actuellement a 4,5 M d'or pillé et 4M d'elixir , j'utilise la technique du barbare archer que je vous conseille a tous , elle ma permis de tout up en un minimum de temps , je pense faire encore une trentaine de murs niv 8 et up mon hdv 10 Voici mon labo image.jpgimage.jpg Merci d'avoir lu ma présentation a bientôt :wtf:
 

Rem21

Gargouille
28 Février 2014
47
2
23
Niveau
118
Clan
Zenitude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Beau village, ça donne envie malgré les AA trop exposées pour ma part :)
Sinon, tu as tout farmé en or 2 ou bien ailleurs
Cordialement
#Batou
Étant hdv 9 j'ai toujours farmer en or2 mais je pense que plus tu farm haut en trophées mieux sa sera je reste a ce niveau la pour éviter le me prendre des raclés en defences:)
 

FunkyTwitt

Archer
22 Janvier 2014
20
2
18
22
Niveau
88
Clan
French Touch 2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tas une photo de ton vivi stp
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Beau village , bien amélioré mais tes AA reste trop facilement accèssibles !