Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village de Roi Ti-Jus HDV8 Farming

Discussion dans 'HDV 8' créé par TiJus108, 26 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TiJus108

TiJus108 Archer

26 Août 2013
    54
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    74
    Clan:
    Les légendaires
    Bonjour,
    Je vous presente mon village HDV8. Je suis en train d'améliorer toute mes tesla pour le moment et jessaye d'avoir un maximum d'or! J'ai lancer les ballons niveau 5 et tout de auite quand ils sont finit, je lance mes minions level 3! Ne vous gener pas pour me donner des conseil! ;)[​IMG]

2. Alex Dragon

Alex Dragon Gobelin

15 Août 2013
    100
    3
    Élixir:
    378 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    PINNASSE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut,
    A première vu la disposition de ton village a l'air sympa mais je trouve tes AA assez exposé ainsi que tes réservoirs d'élixirs (ce doit être volontaire) sinon tu up tes teslas c'est bien d'avoir le courage de le faire ^^ tu devrais également améliorer tes extracteurs et mines, tes casernes et tes remparts
    Bon jeu à toi

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. TiJus108

TiJus108 Archer

26 Août 2013
    54
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    74
    Clan:
    Les légendaires
    Merci pour tes conseil! Et oui tu as deviner les reservoir d'elixir exposer c'est pour attirer le monde vers lelixir et non vers l'or et l'elixir noir! Pour mes caserne je vais pa tarder a les ameliorer et avec le surplus d'ouvrier que j'ai, je vais ameliorer mes exctracteur et mine!

4. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    J'ai déjà entendu ca quelque part... :roll:

:lol: :mrgreen:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. TiJus108

TiJus108 Archer

26 Août 2013
    54
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    74
    Clan:
    Les légendaires
    Oui je sais stereo jai copier ton village! Mais, tu vas me demander a quoi sert de faire un autre topic pour le meme village? C'est simple! Ke voulais savoir si le niveau de mes défenses est
    correct pour cette disposition.

6. Yannus Solus

Yannus Solus Archer

4 Avril 2013
    65
    7
    Élixir:
    379 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    101
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    ce village me fait penser à celui de sakura ;) vraiment sympa, elexir mal protégé mais apparemment c'est ton choix donc bon ..