• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Roi Ti-Jus HDV8 Farming

TiJus108

Gargouille
26 Aout 2013
54
0
21
38
Chez moi
Niveau
74
Clan
Les légendaires
Bonjour,
Je vous presente mon village HDV8. Je suis en train d'améliorer toute mes tesla pour le moment et jessaye d'avoir un maximum d'or! J'ai lancer les ballons niveau 5 et tout de auite quand ils sont finit, je lance mes minions level 3! Ne vous gener pas pour me donner des conseil! ;)
junupe4y.jpg
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,
A première vu la disposition de ton village a l'air sympa mais je trouve tes AA assez exposé ainsi que tes réservoirs d'élixirs (ce doit être volontaire) sinon tu up tes teslas c'est bien d'avoir le courage de le faire ^^ tu devrais également améliorer tes extracteurs et mines, tes casernes et tes remparts
Bon jeu à toi
 

TiJus108

Gargouille
26 Aout 2013
54
0
21
38
Chez moi
Niveau
74
Clan
Les légendaires
Merci pour tes conseil! Et oui tu as deviner les reservoir d'elixir exposer c'est pour attirer le monde vers lelixir et non vers l'or et l'elixir noir! Pour mes caserne je vais pa tarder a les ameliorer et avec le surplus d'ouvrier que j'ai, je vais ameliorer mes exctracteur et mine!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
TiJus108 a dit:
Et oui tu as deviner les reservoir d'elixir exposer c'est pour attirer le monde vers lelixir et non vers l'or et l'elixir noir!
J'ai déjà entendu ca quelque part... :roll:

:lol: :mrgreen:
 

TiJus108

Gargouille
26 Aout 2013
54
0
21
38
Chez moi
Niveau
74
Clan
Les légendaires
Oui je sais stereo jai copier ton village! Mais, tu vas me demander a quoi sert de faire un autre topic pour le meme village? C'est simple! Ke voulais savoir si le niveau de mes défenses est
correct pour cette disposition.
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
ce village me fait penser à celui de sakura ;) vraiment sympa, elexir mal protégé mais apparemment c'est ton choix donc bon ..