• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de rush

Le tueur 17

Géant
27 Septembre 2013
72
3
23
Niveau
82
Clan
✨ALL STAR✨
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze III
Si je mets mais cochon vers la mine je pense finté les bombe et accéder a la ts mais comme en dit les troupe sont assez conne donc en c pas ou il vont se jeté ;)
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Darkenrahl je te conseille d'himité mon village, avec le niveau de tes defenses mon village sera parfais pour toi, avec le niv de mes defense je gagne mini par saison 10 defenses himité le touse!! J ai mis mon village sur la photo de mon profil
 
  • Like
Reactions: 2 people

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut @Frederic ! Merci pour ton poste. Je n'arrive pas à voir ton village en grand. L'image de ton profil ne s'agrandit pas plus que ça. Personnellement je suis très satisfait de mon village, car pour l'instant sur 12 attaques cochons, j'en ai perdu qu'une seule et sur les attaques aèriennes, j'en ai perdu qu'un aussi, car full dragons. Pour contrer les dragons il faudrait que je mette mes arc-x en mode air-sol, mais comme je subit plus d'attaques au sol je suis prêt à perdre une attaque 1 fois sur 15.
Mais je serais curieux de voir ton village en plus grand alors.
Salutations
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut @Frederic ! Merci pour ton poste. Je n'arrive pas à voir ton village en grand. L'image de ton profil ne s'agrandit pas plus que ça. Personnellement je suis très satisfait de mon village, car pour l'instant sur 12 attaques cochons, j'en ai perdu qu'une seule et sur les attaques aèriennes, j'en ai perdu qu'un aussi, car full dragons. Pour contrer les dragons il faudrait que je mette mes arc-x en mode air-sol, mais comme je subit plus d'attaques au sol je suis prêt à perdre une attaque 1 fois sur 15.
Mais je serais curieux de voir ton village en plus grand alors.
Salutations
Comment je peux poster l image de mon village, sur transferer un fichier sa ne marche pas
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Tu hostes ton image sur www.noelshack.com et une fois que tu as le lien de l'image, tu l'insères dans ton poste
Sa ne marche pas non plus, le telechargement reste a 0% et comment ta fais cet photo pour ton clan stp je veux faire une pour le mien comme ta fais
 

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Hello, alors je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas pour toi. Mais il existe pleins d'autres hebergeurs gratuits sur internet. Il suffit de tapper sur google "hebergement d'image online free" et on te proposera toujours chez un hebergeur un lien pour pouvoir mettre ta photo sur le forum une fois uploadé.

Ensuite l'image pour le forum, je l'ai faite moi sur Photoshop. J'ai pris l'image d'un poulailler vide sur google, et avec des layers tu joues pour les faires apparaîtres derrière le grillage. Les images des troupes tu les trouves également sur Google image. Et après c'est ta créativité qui prend le relai :)
J'ai fais pareil pour ma signature du forum avec les différents level de mes troupes. Je trouvais cela plus original que de mettre du texte dans ta signature pour donner le lvl de tes troupes.
 

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Alors je ne comprend pas de quelle photo pour mon clan tu me parles :)