• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Rwawes : Hôtel de ville niveau 8 / LvL 83 Farming

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut tout le monde, aujourd'hui petit aperçu de mon village. Village de Sakura à la base que j'ai très légèrement modifié :



Voilà donc on peux voir que j'améliore mes tours d'archers lvl 10 mon, mon roi barbare lvl 6 et mon réservoir d'élixir noir au lvl 4. Je compte TOUT mettre au maximum y compris les murs avant de passer à l'hôtel de ville de niveau 9. Certains diront que je perds mon temps mais j'aime bien avoir tout au max ça fait stylé et entre guillemets " gros joueur " :D.
Je compte mettre mes tours de sorciers 6, défenses anti - aériennes 6, teslas 6 et casernes lvl 10 dans cet ordre. Les murs viendront avec le temps c'est tout ce que je sais. Je pense que ça devrait aller, aujourd'hui 3000k d'or :D.

Aperçu du laboratoire :






Voilà, si vous avez des avis, des conseils je suis absolument prenneur merci ! :D

Bon Jeu !
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Village de Rwawes : Hôtel de ville niveau 8 / LvL 83 Far

Beau village rien a dire!!!

Je te suis sur YouTube,elles sont superbes t'es vidéos continue!!!

Bon clash
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Village de Rwawes : Hôtel de ville niveau 8 / LvL 83 Far

D ailleur Rwarwa j espere qu on se reverrais sur un clan un jours
Sinon tres beau vivi rien a dire a par peut etre les AA un peu trop prenable

PS: je posterais mon new moi dans 3 semaine, je vous dit rien de plus pour le suspens ;)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Re: Village de Rwawes : Hôtel de ville niveau 8 / LvL 83 Far

Essaie d'up le roi level 8 avant le passage à l'HDV 9 ou sinon prépare de quoi faire reine 1 et de quoi l'up level 2 directement. Sinon t'es pas obligé de faire absolument tous les murs 8, mais essaie de faire 150, comme ça en hdv9 t'en auras plus beaucoup =D. Sinon la disposition est celle de sakura, perso j'aime plus les AA sont mal placées