• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Sakura pas si efficace

G

Guillsuper

Visiteur
Rien ne t'obliges a prendre son village hein :) fait le tien et crée toi ta route. C'est comme ca que l'on devient le meilleur. Aucun village n'est parfait certes mais certains s'ens approchent :). On a jamais dit que le village que nous a présenté sakura et Mega luffy est le meilleur, loin de la les mortiers AA sont trop éloignés donc avec qq troupes on detruit les AA et on envoie les troupes lourdes. Sauf que ce village est efficace d'un nombre de trophees a un autre, un intervalle si tu préfères. Tu ne perdras quasiment jamais rien avec ce village de 0 trophees a 1700. C'est la limite apres tu vas encaisser des défaites. Mais tu n'as pas totalement raisons car ton village n'est pas bien up
 

AlphaReflex

Gobelin
9 Avril 2013
33
0
21
Niveau
88
Clan
Pommes frites
J'ai eut la chance de connaître Sakura, et d'avoir été assez proche de lui, et j'ai parlé stratégie avec lui et comme j'ai aussi son village il m'a expliqué deux trois trucs, comme le placement des pièges, etc.

Il m'a aussi dit que son village ne serait optimisé qu'à partir du moment où on a tout les remparts lv 7, les mortiers lv6, et les tds 5/6.


Bonne journée :)
 

Ossedat

Gargouille
27 Juin 2013
59
0
21
38
Corse
Niveau
125
Clan
Le Dictateur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il n'y a pas de village miracle. Tout dépend du niveau des murs, de la défenses, et de la disposition des infrastructures!
 

Jenniif71

Barbare
31 Mars 2013
14
2
18
31
Niveau
115
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Déjà avant tout up tes défenses sa ne peut que t'aider ^^
 

aligre9999

Archer
27 Aout 2013
16
1
18
Niveau
86
quelqu'un peut me montrer le village du fameux Sakura sinon celui de pingfao fait l'unanimité chez supercell forum :). je l'ai copié avec quelque modif Beaneathshadows mon clan imba-gaming mon pseudo si vous voulez vous 'inspirez' hein :)