Village de Sinen (ECORCHEURS) Part2

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sinen ECORCHEURS, 22 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Bonsoir à tous

Après quelques modifications faites sur mon village grâce aux conseils de certains d'entre vous, j en suis arrivé à ce stade.

J ai voulu équilibré les défenses au nord et au sud de mon village, de plus concernant mes remparts, j ai fais plusieurs croisement pour empêcher les sapeurs de faire plusieurs ouvertures, je suis satisfait de mon village, je suis bien evidemment toujours disponible pour éventuels conseils

Pour l'instant, j ai eu 5 defences : 5 victoires et aucunes defaites.

Voici mes 3 dernières défenses

Merci d'avance, bonne continuation à vous et bon jeu

Cordialement

Sinen

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Les pièges à ressort que j ai mi en dessous de ma réserve d'or au sud sont très efficaces, bien placés

De plus, les tours de sorciers du sud doivent être à la place des réserves d'élixir juste a coté quand je montes mes trophées, mais en ce moment, je les protèges

Et pour finir, a votre avis qu'est ce que je devrais amélioré maintenant?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Très bon ;) franchement impeccable plus qu'à tout pu :)

4. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Merci bien :) par contre, je viens de subir ma première défaite à 64% + hdv, attaque à partir du haut, jusqu'ici, on m attaquait seulement du bas, donc le haut est moins protégé, qu est ce que je devrais modifier à votre avis?

5. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    2 sorts de foudre sur ton mortier au nord et tout le nord est super accessible ! (de part l'absence de TdS)

6. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS

C est le problème.. Et donc comment je pourrais changer? J ai déjà fait quelques modifications mais je ne sais pas si c est mieux oi pas, j ai fais une fermeture entre teslas et AA car comme mon style de village est rectangulaire, l ennemi arrive a faire le tour..

7. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Les canon tour d'archet ne sont pas assez centrer

8. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Je les aient mi en première ligne pour qu ils puissent engagnés le combat dés le début pendant que l ennemi détruise les batiments extérieurs

9. Slash$

Slash$ Gobelin

23 Juin 2013
    335
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Sentinelle dans Mass effect
    Niveau:
    76
    Clan:
    Phenix1326
    Mets ton roi en Haut et le chateau en haut aussi et mets une tds a la place ;)
    Up un peut tes remparts en sortant de ton rush (Finir les levels 7 serait pas mal).
    Aussi regarde : Ce que tu a fait sur ton vivi (Actuellement)
    [​IMG]Ce que tu devrais faire : [​IMG]En éliminant un peut des remparts de la où est tes canons sinon on a accès a deux défense. :?

10. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS

Bonjour

On m a dit de ne pas mettre le roi et la reine du même, coté, c est pour sa que la reine est au nord et le roi au sud

Et pour ce que j ai fais dans mon vivi, pour le rempart, il est en plus, je ne sais pas ou le mettre donc je l ai mi la bas

Et concernant les remparts, dés que je finis mon rush de clan c est a dire début octobre, je les terminerais tous en lvl 7 et commencerais le lvl8

11. Queen

Queen Archer

31 Août 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    82
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Moi je le trouve parfait ! ;)

12. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Merci Queen, j ai encore fais quelques petites modifications, maintenant, plus qu'à attendre qu'on m'attaque mdr

13. Décap13

Décap13 Gobelin

17 Juin 2013
    158
    5
    Élixir:
    390 
    Or:
    skate et ... COC
    Niveau:
    95
    Clan:
    Pole emploi (aucun)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    je ne peut pas te donner conseil je n ai meme pas l hotel 9

14. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Ah d accords merci quand même

Bonne continuation à toi et bon jeu

Cordialement

Sinen

15. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Bonsoir

Après quelques modifications grâce aux conseils donnés par Nitrox, j en suis arrivé à ce stade, et pas encore subis d attaques pour pouvoir la tester

Merci à tous, bonne continuation à vous et bon jeu

Cordialement

Sinen

16. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    UP TES ARC-X !!

17. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour simon,

Ton village est tres bien fait, la dessus c'est sur...

Juste pour les conseil je n'en ai pas beaucoup... Si ce n'est d'up tes Arc - X mais bon en rush de trophees impossible de trouver les ressources...

Ensuite... 3 sort de foudre sur ton mortier collés aux tour de sorcier et hop je te fais un massacre seulement avec geants / archers / barbares. Le dernier sort j'en ferai un rage et je le balancerais pres de ton mortier que j'aurais detruit et je te fais facilement 60/70% avec hdv detruit ... Voila mais sinon ne t'inquiete pas tu as un tres bon village :)

18. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Bonjour à vous deux :)

Comme tu l as constaté, difficile d'up arc x en période de trophées, mais c est ce que je comptes faire pour ma prochaine pèriode de farm

Sinon, concernant l attaque du haut, c est vrai tu as raison, à ton avis, je pourrais mettre les TdS à la place des AA juste en dessous? Tu en dis Quoi?

Merci bien pour ton aide

Bonne continuation à vous deux et bon jeu

Cordialement

Sinen

19. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS

Re

Je viens un petit changement, le problème c est que comme sa, les AA sont loins et ne peuvent pas assurer la securité aérienne dans le nord..

20. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Desole je t'ai appelé simon tout a l'heure lol... Alors que c'est sinen xD

Bon tu as fait un tres bon changement maintenant inverse tes tours de sorcier ( les 4 ! ) avec tes 4 AA
    Car le fait d'avoir 2 AA pres de ton hotel favorise la securite des attaques antiaeriennes !! Vraiment beacoup d'ailleurs

21. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS

Pas grave :) faute de frappe ;) mdrr

Sinon, je vais essayer comme tu m'as, mais l autre fois, y a quelqu un qui m avait dit de mettre deux TdS près du hdvc c est pour sa que j ai fais sa

En tout qu a merci pour ton aide :)

22. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Par contre pour le haut, comme tu m'as dis c est bien car les AA sont robustes contre les foudres

23. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Oui exact ! L'adversaire devra s'y prendre avec autre chose que des foudres... Rage par exemple ! La je peux pas te conseiller un mec avec 4 sort de rage te fait souvent 50% minimum s'il a d'assez bonnes troupes...

24. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Exact, on verra avec ma def de la nuit mdr

En tout qu a merci infiniment pour ton aide

Voici une dernière Maj de mon village

J ai un ouvrier de libre ce soir, je comptes développer une 3 ème TdS et avec le reste de l or, quelques remparts en niv7 :)

Cordialement

Sinen

25. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1050 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Oui très bon village !! finis tds et rempart 7 et c'est du costaud ;)

Chargement...