Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village de Sinen (ECORCHEURS) Part2

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sinen ECORCHEURS, 22 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Queen

Queen Archer

31 Août 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    82
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Moi je le trouve parfait ! ;)

2. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Merci Queen, j ai encore fais quelques petites modifications, maintenant, plus qu'à attendre qu'on m'attaque mdr

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Décap13

Décap13 Gobelin

17 Juin 2013
    158
    5
    Élixir:
    390 
    Or:
    skate et ... COC
    Niveau:
    95
    Clan:
    Pole emploi (aucun)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    je ne peut pas te donner conseil je n ai meme pas l hotel 9

4. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Ah d accords merci quand même

Bonne continuation à toi et bon jeu

Cordialement

Sinen

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Bonsoir

Après quelques modifications grâce aux conseils donnés par Nitrox, j en suis arrivé à ce stade, et pas encore subis d attaques pour pouvoir la tester

Merci à tous, bonne continuation à vous et bon jeu

Cordialement

Sinen

6. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    UP TES ARC-X !!

7. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour simon,

Ton village est tres bien fait, la dessus c'est sur...

Juste pour les conseil je n'en ai pas beaucoup... Si ce n'est d'up tes Arc - X mais bon en rush de trophees impossible de trouver les ressources...

Ensuite... 3 sort de foudre sur ton mortier collés aux tour de sorcier et hop je te fais un massacre seulement avec geants / archers / barbares. Le dernier sort j'en ferai un rage et je le balancerais pres de ton mortier que j'aurais detruit et je te fais facilement 60/70% avec hdv detruit ... Voila mais sinon ne t'inquiete pas tu as un tres bon village :)

8. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Bonjour à vous deux :)

Comme tu l as constaté, difficile d'up arc x en période de trophées, mais c est ce que je comptes faire pour ma prochaine pèriode de farm

Sinon, concernant l attaque du haut, c est vrai tu as raison, à ton avis, je pourrais mettre les TdS à la place des AA juste en dessous? Tu en dis Quoi?

Merci bien pour ton aide

Bonne continuation à vous deux et bon jeu

Cordialement

Sinen

9. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS

Re

Je viens un petit changement, le problème c est que comme sa, les AA sont loins et ne peuvent pas assurer la securité aérienne dans le nord..

10. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Desole je t'ai appelé simon tout a l'heure lol... Alors que c'est sinen xD

Bon tu as fait un tres bon changement maintenant inverse tes tours de sorcier ( les 4 ! ) avec tes 4 AA
    Car le fait d'avoir 2 AA pres de ton hotel favorise la securite des attaques antiaeriennes !! Vraiment beacoup d'ailleurs