• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Sloween [FARMING]

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pourquoi mettre ton château autant excentré ? Il vaudrait mieux le mettre au centre, à la place du mortier ou du réservoir de noir selon moi.
 

Sloween

Sapeur
25 Juin 2013
96
0
21
Niveau
81
Clan
Zlatana
Le problème c'est que je tiens fortement à mon élixir noir donc la je l'ai échangé avec la tour de sorcier en cours d'ameiloration !!
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis vraiment pas très fan de décentrer le château.
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Euh, je l'ai peut être j'amais eu mais rien que voir comment tu a mis les AA, j'élabore un truc en moins de 30 secondes.
Je balance les géants je détruis la AA ouest ou est, je balance les guérris je laisse balader les géants un peut et après j'envoie les gob's, minion, archers et roi/ chateau si nécessaire… :lol:
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En cassant 2 murs soit par l'est ou l'ouest j'ai accés a tous l'or et l'elixir noir , de plus se village je l'ai vu et attaquer plein de fois aucune surprise ...
Enfet le niveau de t'es défences est bon mais ton village est trop connu et trop simple a piller ... en tout cas moi quand je vois ce genre de village bien rempli de ressouces j'attaque tout le temps ^^
 

Sloween

Sapeur
25 Juin 2013
96
0
21
Niveau
81
Clan
Zlatana
/!\ Changement complet de village /!\

Le voici :
1383165681-iphone-image-10-30-2013.jpg