• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Sparrow

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Effectivement j'ai subit quelque attaque par le haut et avec l'aide de sort de rage mon hdv a été détruit, de plus mon arc-x en haut est en amélioration... La je viens de le remplacer par un sorcier niveau 6 il est plus dissuasif.
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
je pense que tu devrait enlever les mines et extracteurs des remparts et faire plus de compartiments
 

PFrancois

Gobelin
29 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
88
Clan
Lord Of Knight
Vishnou a dit:
je pense que tu devrait enlever les mines et extracteurs des remparts et faire plus de compartiments
je suis d'accord la défense sera meilleure, notamment en faisant des compartiments sur le haut !
 

TyTy Brak

Archer
4 Aout 2013
23
0
16
Niveau
53
Clan
9.4. GANG
T aa sont trop accesible inverse les avec tes tours darcher(celle acoter du réservoirs d'or) améliore tes atchers(urgent) tes teslas et t barrière lvl 7 sinon très beau vivi ah oui mes toi au farming
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ren-aud a dit:
Hdv 10 et murs lvl 6... aïe mes yeux x_x

Et alors? C'est la même pour moi ... J'en ai qu'une 20aines lvl 8. Sinon le reste c'est du 6 ...
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C'est typiquement le style de village que je deteste mais il n'est pas nuls :)
une petite faiblesse en haut mais rien de tres grave , sinon up tes archers et canons parce que là cela fait mal au yeux :p
je lui mettrait 15/20
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
En faite si tu joues les trophées t'as des bâtiments pas protégés par les défenses et donc on fait 10% facile et à ce niveau les % doivent être précieux
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ren-aud a dit:
Hdv 10 et murs lvl 6... aïe mes yeux x_x

C'est voulu!

Vu le coût des améliorations a ce niveau il faut faire un choix c'est soit tu met de côté pour t'es amélioration sois tu up t'es mur et tu stagne un peut niveau évolution... Enfin ce n'est que mon avis ;)


Sinon pour répondre au autre :)

Oui je joue les trophées quand je suis a pla niveau ressource ce qui me permet de rester numéro 1 de mon clan sachant qu'il faut en moyenne 2200 trophées pour pointé en tête du classement .

Depuis la diminution de porté de tir des sorcières je ne prend quasi plus de défaite en défense.

Sinon arriver a 2 000 000 de chaque je met mon hdv dehors pour être tranquille ( y'a toujours un gar pour vous rusher votre hdv :) ) et je garde mon total de trophée avec les victoire en attaque.

Ce qu'il n'empêche pas un petite défaite de temps en temps en attaque :?

Bonne soirée en bon jeux les gars ;)
 

galaxatif

Archer
17 Mai 2013
17
0
16
33
Niveau
110
Clan
ExCaLiBuR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Encore un village HDV 10 precoce, les tours des sorciers pas up au max / arc x niveau 1 / canons / tours d'archers etc ...
Seul les mortiers sont au max.

M'enfin bon courage.