• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

# Village de Thomas #

Thoomas

Archer
1 Mars 2013
19
0
16
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Bonjour , Voici mon village :

1 : Il n'y a qu'un Arc x ( L'autre est en construction )



2 : Avec l'Arc x en place





Avez vous des suggestions a me faire ? Quelques modifications ?

PS : Je voulez vous prévenir que depuis que j'ai mon 1er Arc x on ne m'attaquer pas beaucoup ;)
Et aussi je suis entrain d’améliorer mes Tours d'archer et Canon
 

Flo

Archer
9 Mars 2013
27
0
16
Niveau
73
Clan
Corse elite
Bon village dans l'ensemble.
Ameliore tes tour de sorciers niveau 4 c'est ce qui me semble le plus important.
Modifie la position d'une de tes AA avec ton reservoir noir.
 

Thoomas

Archer
1 Mars 2013
19
0
16
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Flo a dit:
Bon village dans l'ensemble.
Ameliore tes tour de sorciers niveau 4 c'est ce qui me semble le plus important.
Modifie la position d'une de tes AA avec ton reservoir noir.

Merci , Non je laisse comme sa mes AA et mon recevoir d'elixir noir n'est pas très important car je n'est presque pas d'elixir et je les utilise en allant donc pour le moment je n'est pas besoin de le protéger et en plus je n’économise pas car cest trop long j’achète de l'elixir quand j'en est besoin :)
 
5 Avril 2013
27
0
16
27
Metz
Niveau
108
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bon village au fond même si je pense que tu es passé à l'HDV 9 trop tôt, n'oublie pas que l'idéal est d'avoir tout au maximum quand on passe à l'hôtel de ville suivant (le meilleur exemple: Sakura)

Autrement je ne suis pas persuadé que tes réserves d'or soient réellement protégées, 2 casses briques, quelques géants pour tes 2 réserves accompagnées de quelques barbares et de pas mal d'archers et t'as plus rien...

Sinon focalise toi sur les tours d'archers ou tu as pris pas mal de retard, les mortiers, lvl 5 est un minimum pour un HDV 9. Enfin pour bien protéger tes réserves contre gobelins, archers et barbares, mets au minimum tes tours de sorcier au lvl 4.

En espérant que mes conseils t'auront aidé ;)
 

Thoomas

Archer
1 Mars 2013
19
0
16
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Xx_MERIADEC_xX a dit:
Bon village au fond même si je pense que tu es passé à l'HDV 9 trop tôt, n'oublie pas que l'idéal est d'avoir tout au maximum quand on passe à l'hôtel de ville suivant (le meilleur exemple: Sakura)

Autrement je ne suis pas persuadé que tes réserves d'or soient réellement protégées, 2 casses briques, quelques géants pour tes 2 réserves accompagnées de quelques barbares et de pas mal d'archers et t'as plus rien...

Sinon focalise toi sur les tours d'archers ou tu as pris pas mal de retard, les mortiers, lvl 5 est un minimum pour un HDV 9. Enfin pour bien protéger tes réserves contre gobelins, archers et barbares, mets au minimum tes tours de sorcier au lvl 4.

En espérant que mes conseils t'auront aidé ;)

C'est vrai que mes réserves ne sont pas trop protéger mais bon. Je sais que mes défense ont quelque niveaux de retard pour sa que j’améliore mes canon et mes tours d'archer et après je ferait mes mortiers.
Pour info j'ai gagner mes 8 dernières défenses.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
pour se qui est des trophées sa m'étonne que tu n'est que 1 500, bon village pour les trophées ;)
pour ce qui est du farm... xD
 

Thoomas

Archer
1 Mars 2013
19
0
16
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Mega Luffy a dit:
pour se qui est des trophées sa m'étonne que tu n'est que 1 500, bon village pour les trophées ;)
pour ce qui est du farm... xD
Salut , Je suis a 2100 trophée la , et pour le farm il n'est pas top vue mes ressources ne sont pas protéger mais sa va encore je me fais jamais piller:)