• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Thomas34500

Thomas34500

Barbare
13 Juin 2013
8
0
16
Niveau
1
Bonjour , j'aimerais vos avis sur mon village hdv 7 , si vous voulez savoir quelque n'hésitez pas a me demander!


 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Thomas34500 a dit:
D'accord et sinon au niveau de la forme de mon village ?
Pas mal du tout le village!!! ;)
Le seul petit problème est au niveau du nord de ton village...: Avec 5 barbares je distrait tes défenses, deux casses-briques et j ai accès a TOUTES tes ressources (elix, elix noir, or). Après environ 40 gobelins et tes 5 réserves sont vidées!!! :lol:
Je serais toi j'opterais pour une village intégralement entouré de défenses comme le mien...(vas voir dans la présentation des villages avec hdv7, moi c est Julé0) :cool:
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et je me concentrerais aussi un peu moins sur les murs!!! Ca coute très cher et des murs lvl6 c est largement suffisant a notre niveau!!! Je connais plus d'un lvl90 qui a seulement des murs lvl7 donc concentré toi plutôt sur l'amélioration de ton labo, de tes camps et de tes défenses!!! :ugeek:
 

Thomas34500

Barbare
13 Juin 2013
8
0
16
Niveau
1
D'accord merci pour ton avis je vais regarde ton village :)

Mais je suis rarement attaquer par la ! Le problème actuellement c'est qu'on m'attaquer surtout avec des dragons et des pekkas des fois je prend des 100% quoi ^^
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Thomas34500 a dit:
D'accord merci pour ton avis je vais regarde ton village :)

Mais je suis rarement attaquer par la ! Le problème actuellement c'est qu'on m'attaquer surtout avec des dragons et des pekkas des fois je prend des 100% quoi ^^
Pour les dragons une seule solution: amelliorer les deffenses AA!!! Les pekkas pas grand chose a part éventuellement baisser de ligue... :|
Les mecs qui attaquent avec de dragons, des pekkas ou des sorts sont chelous, leurs attaques leur coutes presque plus chères qu'elles ne rapportent... :lol:
Je viens de le faire attaquer par un lvl60 avec 2pk, 2 dragons et le reste barbares+ 2 sorts foudres lvl4!!!!
Il a fait 55% de dégâts mais au final quand on fait le calcul avec les gains/pertes, le mec a perdu 25k d'or et 60k d'élixir!!!
Tu peux rien faire contre ça... Faut pas chercher a comprendre et se dire que tu t'en sors bien et qu'il aurait pud en prendre plus... :roll: