Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village de thunderstriker [HYBRID] à voir

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thunderstriker 123, 11 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Salut à tous ! Je vous propose un screen de mon village, qui est HYBRID et qui défend très efficacement les réserves tout en me permettant, en changeant quelques emplacements, de passer à un efficace village rush.

Je prends tous les commentaires, positifs et négatifs ! (Mais je préfère positif :D )

Info: mes serviteurs passent level 3, mon roi est level 6 et ma reine level 3, je lance l'autre arc X level 2 ce soir

Merci de jeter un coup d'œil et de laisser un commentaire ! :) ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    ZOBBY
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bonjour thunder, c'est un village qui a de bons canons, de bons mortiers et de bonnes TDS mais tes AA et tes TDA risquent d'être un peu faible si tu veux monter plus haut au niveau de la défense (c'est mon avis).
    Apres les réserves sont très bien placées je trouve ca doit être dur d'en piller beaucoup.

Les TDS me paraissent un peu éloignées du centre mais bon on peut pas tout avoir tout comme les 2 AA au sud un peu trop excentrées mais tu as deux arc x en mode sol/air qui compensent. Continue comme ca ;)
    P.S: mets un screen des defenses :)

P.S2: j'aime bien le centre avec les teslas :lol:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Salut alors je trouve que c'est un peu bete d'autant insister sur le DE. Les TS sont trops excentrées sinon c'est tres bon :)

4. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    en effet mes tours de sorciers sont excentrées, mais elles permettent de stopper rapidement les petites troupes précédées des grosses ayant détruit mon hdv :) , en ce moment je suis en train d'amméliorer les arc X, et au niveau du DE, je trouve que c'est la ressource la plus précieuse, et quand mon hotêl de ville est dehors, je pense que c'est le batiment le plus pertinent à être au milieu...non ?

en tout cas merci de m'avoir répondu !! je vais poster d'ici ce soir un screen de défense, bien que ce soit surtout des attaques sur l'hdv !! et avec ce vilage (sauf raids exceptionels ) je ne perds jamais plus de 50 k de ressoucresdes réserves !!

5. Sacharafael

Sacharafael Archer

3 Mars 2013
    34
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    STORM ÉLITE
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    salut thunder c'est moi excellent village pour moi

6. shaikido

shaikido Archer

6 Septembre 2013
    20
    0
    Élixir:
    647 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Shakatak
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Très bon village...je compte l'utiliser avec quelques modif'.
    Félicitation.

7. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Merci a tous :)

8. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    UP !!! En plus du premier village je vous en propose 3 autres, dont le deuxième particulièrement qui m'a permis d'atteindre 2628 trophées !! Et le 3 ème est énorme :D

Voila si vous pouvez commenter les 3 c'est parfait, sinon juste la deuxième ! :)

9. Valou3663

Valou3663 Archer

26 Octobre 2013
    13
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    FRexpendable
    Ton deuxième village est pas mal, pour l'attaquer en full ballons ça doit bien piquer quand même, je te conseillerais d'up tes teslas un peu quand même mais si je le kiff bien, il est assez intéressant ;)

Bon jeu et a la prochaine ! :)

10. Thunderstriker 123

10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Merci :)