• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Thunderstriker [HYBRID]

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut à tous! Voici mon village, je le re poste étant donné que le forum des village a été refait :D. Désolé, le coréen n'a pas été fait depuis mon compte, mais on voit bien qd meme :cool: (du moins j espère lol) svp des conseils ;)
430504image.jpg
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Screen pas coréen ;-) saleté de corecteur automatique
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je vois que personne n'a repondu et je me permet d'avoir un avis sur ton village si tu l'as posté, ce n'est pas pour rien :)

Alors : Bon point pour les tours de sorcier et les AA par contre il va falloi reelement booster tes remparts, tes canons ainsi que tes tour d'archers... Essaye d'améliorer tes foreuses d'elixir noir qui sont pour le moins trop bas lvl.
Tes troupes sont lvl 6, c'est un très bon point ! :)
Je ne vois par contre aucune utilité a coller tous tes pièges, car si tu les mettais a l'extérieur ils seraient beaucoup plus efficace...

Ps : Si tu joues les trophées, mets tes réserves d'or et d'elixir sur les bords par exemple en echangeant tes tours de sorcier avec les deux reserves a coté de ton chateau de clan... Car plus les réserves sont accessibles, plus les joueurs vont les attaquer et terminer la bataille... Tu gagneras donc beaucoup plus de trophées !
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
link_82 a dit:
Je vois que personne n'a repondu et je me permet d'avoir un avis sur ton village si tu l'as posté, ce n'est pas pour rien :)

Alors : Bon point pour les tours de sorcier et les AA par contre il va falloi reelement booster tes remparts, tes canons ainsi que tes tour d'archers... Essaye d'améliorer tes foreuses d'elixir noir qui sont pour le moins trop bas lvl.
Tes troupes sont lvl 6, c'est un très bon point ! :)
Je ne vois par contre aucune utilité a coller tous tes pièges, car si tu les mettais a l'extérieur ils seraient beaucoup plus efficace...

Ps : Si tu joues les trophées, mets tes réserves d'or et d'elixir sur les bords par exemple en echangeant tes tours de sorcier avec les deux reserves a coté de ton chateau de clan... Car plus les réserves sont accessibles, plus les joueurs vont les attaquer et terminer la bataille... Tu gagneras donc beaucoup plus de trophées !

Merci du conseil!
Pour ce qui est d'échanger certains batiments avec d'autre pour jouer les trophées, je le fait déjà, je rappelle que c'est un village hybrid... Après en effet tu as raison pour certains batiments ayant un niveau trop bas... D'autres suggestions ?
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Les AA sont trop sur le bord : quelque archet et ils sont mort ( c est très embêtant si t a un full dragon derrière )
Met les a la place s une reserve d or ou d elxir et surtout up tes arc X