Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village de Tim [HDV 7 / Farming]

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Tim - Skyzoxs, 30 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tim - Skyzoxs

Tim - Skyzoxs Archer

30 Septembre 2013
    6
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    43
    Clan:
    French Dragon
    Bonjour / Bonsoir ,

J'aurai bien aimé avoir quelques avis constructifs sur mon village :)

Merci d'avance de votre aide .

2. Tim - Skyzoxs

Tim - Skyzoxs Archer

30 Septembre 2013
    6
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    43
    Clan:
    French Dragon
    Petit Up , j'ai mis mon château de clan à la place du réservoir d'élixir noir ce qui me permet d'avoir toute mes ressources au centre .

3. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Inutile de centrer ton CdC car ton village est petit, et donc l ennemi pourra attirer les troupes du château loin et les tuer, remet la réserve d'elixir noir au milieu

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. BzhFan

BzhFan Gobelin

24 Juillet 2013
    165
    41
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    yec'hed mad
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    faux archi faux j'ai un HDV7 avec château au centre est on ne peux pas déclencher les troupes.

A ta place j'augmenterai t'es rempart et je mettrai mes tours de sorcier pour proteger l'or et l'elixir noir. Sinon augmente les tour des sorciers très utile pour defendre les réserves et n'oublie pas de up les AA cela peux dissuader beaucoup d'attaque nottament pour contrer les guerisseuse

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Tim - Skyzoxs

Tim - Skyzoxs Archer

30 Septembre 2013
    6
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    43
    Clan:
    French Dragon

Mini changement et merci de votre aide :') .

6. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Salut,

Sors-moi ce hdv et ses casernes de l'intérieur :)

Up tes ts avant de up les ta et ne neglige pas tes AA et achete un ouvrier avec 3273 gemmes en magain c'est dommage de ne pas en faire l'acquisition ! :)

Sans rire pour le coup ça ne sert absolument à rien du tout, je farm depuis toujours là je reste entre 1350 et 1400 avec un hdv dehors aucun problème.

Je dois perdre au maximum 10/15 tr par jour que je rattrape aisément avec une attaque.

7. Tim - Skyzoxs

Tim - Skyzoxs Archer

30 Septembre 2013
    6
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    43
    Clan:
    French Dragon
    Merci de ta réponse et j'ai placer caserne et hdv comme ça car je n'ai rien d'autre à placer comme deff.

8. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Salut,

D'abord je te conseille vivement d'acheter un ouvrier au moins. Ça va beaucoup plus vite.

Ensuite, sors l'HDV et mets le dans un coin car les ennemis choisiront soit l'HDV soit les ressources alors que la ils peuvent faire les deux en même temps.

Sortir l'HDV permettrait de libérer des remparts pour que tu fasses des compartiments et non un grand carré au centre ou on a accès a toutes tes reserves en même temps. Sort également les casernes.et l'usine de sort.

Ameliore tes remparts niveau 6 mini, c'est la base en HDV 7.

En espérant que mon avis t'aide :)

9. lol224

lol224 Gobelin

28 Juin 2013
    211
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    64
    Clan:
    st michel
    fini tes canons 8 et tdarchers 7-8 et up tes remparts au niveaux 6;)

10. Tim - Skyzoxs

Tim - Skyzoxs Archer

30 Septembre 2013
    6
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    43
    Clan:
    French Dragon
    Merci de vos réponses , ça m'aiderai beaucoup si quelqu'un a une photo d'un bon village hdv 7 farming svpl .