• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Wooka [FARMING]

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
Aucunes réponses? :eek:
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Yop! Pas mal ton village! Bonne défense et bonne dispo sauf sur la partie centrale, je n'aime pas trop quand on entoure que le Cdc, je te conseillerai donc je faire plutôt une croix. Sinon ton village est original! Ah oui et ne lâche pas tes TS tant qu'elles sont pas lvl 6! et tes teslas aussi.
PS: tu as fait quoi des gemmes remportés pour les 1250 tr??
 

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
je les ai depenses , je savais pas pour la 3eme cabane d'ouvrier a ce moment la , donc tu me conseillerais de faire une croix cet a dire?tu aurais une photo de ton village?
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
2 ouvriers ça va devenir totalement invivable, si tu n'es pas prêt à investir un tout petit peu pour 3 ou 4 cabanes, je te conseille d'arrêter directement le jeu ;)

Sauf si tu la joues coolos avec seulement quelques connexions par semaine ^^
 

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
Ah d'accord , mais bon je peux pas trop car mes parents seront pas d'accord , mais je jouerais comme ca jusqua que je puisse investir 5€ , que mes parents veulent bref , merci des conseils pteroda aussi car c'est ce que je comptais faire ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tkt moi à ton niveau j'étais beaucoup plus nul.Augmente tes mines /extracteurs au maximum
 

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
Ok merci :) et sinon bruno rien d'autre a dire?