• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Xx_MERIADEC_xX

A

Anonymous

Visiteur
Bon village Meria apres selon moi les AA sont beaucoup trop faibles, les mines et extracteurs sont trop regroupés ensemble essaye d'alterner, ameliore ton chateau de clan qui est vraiment très important, tes tours de sorciers mini level 5 et tes teslas :D Met toi aux teslas assez tôt comme les temps d'améliorations sont vraiment long.
Voila :)
 
5 Avril 2013
27
0
16
27
Metz
Niveau
108
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Voici le village en question:

442731image.jpg
 
R

RedReepa

Visiteur
Tes tours d'archers à droite, il faut les éloigner.
Et augmente tes troupes au lieu de garder ton élixir à fond comme ça. ;)
 

Pandilene

Gargouille
6 Avril 2013
46
1
23
Niveau
96
Clan
Europa Crew
Je trouve que c'est dangereux de monter toutes les tours de sorciers en meme temps: fais aussi teslas et anti air comme les autres l'ont aussi dit, elles sont un peu faibles. Sinon, aussi, éparpille les mines et extracteurs, car là c'est un régal de gobelins au matin!

PS: RedReepa, on voit son labo en train de rechercher déjà...
 
R

RedReepa

Visiteur
Ah ouais....
Comme le dit Pandilene, c'est hyper dangereux pour tes ressources d'up tes TS en même temps...
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En fait toute la disposition est mal faite : 2 sorts de foudre sur le mortier central et tu pilles tout sans problème avec du full archers + casse-briques en attaquant en bas.

Je veux dire par là que tout le haut de ton village ne sert à rien et ne défend rien.