• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Petite montée en trophées ? :p

Cristal I avec 2500 trophées :)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Normalement à la fin du mois s'il participe au rush. :D

J'avoue aussi de voir le résultat !
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis monté a 2500 en gardant ma compo farm c'était pas un rush mais c'était juste pour voir ^^ et j'ai pas été satisfait...
Donc je reste entre 2000 et 2250.
Mdr Olive je ferais un rush une fois maxé en def :) On se retrouvera plus tard :)
 

vitush'

Archer
9 Novembre 2013
29
3
18
Niveau
18
Clan
les bg
Salut Y3S PaPa, je suis hdv 8 et farmeur comme toi (mais pas autant que toi ben sur :p). J'aimerais juste savoir à quelle tranche de trophées, tu trouves le plus de villages abandonnées car je pense que le plus souvent tu attaquais ce genre de vivi. Merci de ta réponse
 

swissfalcon

Gobelin
22 Novembre 2013
36
4
23
en suisse
Niveau
131
Clan
✨PAUSE CAFE✨
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Du 13 juin (tesla 1) au 28 Décembre (2 tesla 6, 1 tesla 5 et 1 tesla 4) chez moi ça fait 6 mois et non que 2 mois.
Donc vérifie tes calculs avant de dire nimportequoi :)
J'ai dit mini j'avais pas l'envie de calculer
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu as ta réponse et c'est donc largement possible...
 

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Ce village de timbré... un énorme gg à toi ! Ne prend même plus la peine de répondre aux jaloux, tu as rien à prouver, tu as déjà montré que tu étais l'un des plus gros farmeurs de COC. Les quelques sous que tu dis avoir dépensés ne sont rien comparé à ce que tu as fais "à la main".

Encore félicitations, et tu as raison de calmer ton temps de jeux pour préserver tes études, l'irl avant tout ;)

Bon jeux et bonne continuation
Chris'
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
22
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mdr coincoin les héros ça va être très long ^^ on verra bien mais pour les murs pour les maxer je pense que j'en ai pour au moins 1an malheureusement les amélioration sont hyper cher...
J'ai ete voir ton vivi en ce moment,et bien GG A TOI!!!! TU A COMMENCER LES REMPARTS LVL11 FRANCHEMENT TU A LE COURAGE
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Merci Chris pour ton com vraiment sympa :) et ta raison je ne devrais même pas répondre à ces remarques qui servent à rien... Bon clash à toi :)
Et oui Ylies je monte gentiment les murs mais priorité aux defs pour le moment...
Merci en tout cas :)