Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. zx10ryann36

zx10ryann36 Archer

16 Juillet 2013
    18
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    6
    Clan:
    trentenaires
    Sage décision Papa, les études c'est tout de même plus important qu'un jeu même s'il est très addictif. On va te botter le cul si on te voit trop sur le chat .... ;)
    @ très vite mais trop quand même

2. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Clone toi copain xD !

Puis si t’étais parti, j'en connais pas mal qui aurait chanté "papoutai" sur le chan du clan.. Donc tant mieux pour nous que tu restes mdr :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Nobody72

Nobody72 Gobelin

9 Août 2013
    242
    23
    Élixir:
    937 
    Or:
    Play clash of clan
    Niveau:
    111
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Juste une question t'es prof de math ??
    Parceque j'aurais besoin d'un prof particulié enfait

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. CapitaaNa

CapitaaNa Archer

17 Janvier 2014
    83
    16
    Élixir:
    70 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Enorme village ! GG ! J'ai beaucoup entendu parler de toi sur le général !
    C'est impressionnant, j'en suis qu'à mes murs 8 :/

Tu as raison, concentres-toi sur tes études !

Bon courage !

5. Dews

Dews Archer

3 Janvier 2014
    12
    0
    Élixir:
    327 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Unité d’élite
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Les 2 dernières photo a été prise par un ami c'est pas lui qui a les 3k de gemmes ;)

6. Tinou955

Tinou955 Gobelin

16 Juin 2013
    150
    5
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Golden Sword
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Yo YesPapa , je te suis depuis très longtemps sur le GC , et je dois te dire : tu peux être fier de ton vivi il est juste exceptionnel et encore je pense que ce mot ne suffit pas .

Aurais-tu une bonne compo farming a me donner ? ( je suis hdv7)

7. Suisse

Suisse Gobelin

21 Juin 2013
    165
    29
    Élixir:
    724 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    148
    Clan:
    The 200 Club
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    YS j'ai remarqué ton petit "coup de mou" en voyant que je te dépassais en attaque reussis ceux qui était jamais arrivé :p !
    Priviligie tes études c'est plus important ! Tu auras tous le reste de ta vie pour farmer 1 autre milliard quand tu auras un boulot !
    Le travail passe en premier ! Et franchement très belle progression ! A vouloir t'attaquer au mur 11 tu t'es pris la tête et c'est normal ! J'attaque les murs 8 et sa commence a me saouler ! Bref bonne chance pour tes études et on se reverra dans le jeu !
    Chapeau bas pour avoir atteint le milliard j'ai suivis sa de très pres 998M, 999M et enfin le milliard !

8. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    2714 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Salut à toi mon héros ^^
    J'espère avoir tes murs un jour, mais pour l'heure je vais déjà essayer de terminer mes murs 9 ^^

Et je confirme, les pommes frites sont géniaux, venaient nombreux :p

9. Totibou

Totibou Gobelin

12 Mars 2013
    176
    12
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    La Team's'war
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent III
    Salut,
    c'est super cee vivi, rien à dire et gg pour tes murs lvl 10 !!!ça vaut le coup...

10. clashe

clashe Gobelin

26 Juillet 2013
    113
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    1
    c'est très beau en effet, perso j'ai à moitié laché l'affaire pour avoir des murs lv 8, car c'est long et pendant ce temps les ouvrier sont pas employés au déf et tout.

dis moi tu as une vie ou pas à coté de clash of clans??.... car pour voler autant d'or et monter en si peu de temps à la fois tes héro et tes murs, il ne faut vraiment avoir que ça à faire de la journée... lol

c'est quoi ta stratégie nombre de trophée pour farmer? avec quelles unités? et tu vises les villages qui ont combien min de ressources?