• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

zx10ryann36

Archer
16 Juillet 2013
18
0
16
Niveau
6
Clan
trentenaires
Sage décision Papa, les études c'est tout de même plus important qu'un jeu même s'il est très addictif. On va te botter le cul si on te voit trop sur le chat .... ;)
@ très vite mais trop quand même
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Clone toi copain xD !

Puis si t’étais parti, j'en connais pas mal qui aurait chanté "papoutai" sur le chan du clan.. Donc tant mieux pour nous que tu restes mdr :D
 

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
24
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Suffit de voir le rapport entre le nombre d'or pillé et le nombre d'or nécessaire pour avoir tous les remparts lvl10 + le nombre d'or nécessaire pour avoir tous les bâtiments lvl max hdv 9.
Comme je l'ai dit dans mes deux derniers messages , il faut 600M d'or ( en plus des 900 M d'or que yes papa a pillé ) pour pouvoir être full bâtiments et rempart hdv 9.

Je demande donc la provenance des 600 M d'or manquant ?

Juste une question t'es prof de math ??
Parceque j'aurais besoin d'un prof particulié enfait
 

CapitaaNa

Chevaucheur de cochon
17 Janvier 2014
83
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Enorme village ! GG ! J'ai beaucoup entendu parler de toi sur le général !
C'est impressionnant, j'en suis qu'à mes murs 8 :/

Tu as raison, concentres-toi sur tes études !

Bon courage !
 

Dews

Barbare
3 Janvier 2014
12
0
16
35
Niveau
87
Clan
Unité d’élite
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Magnifique, chapeau bas ;)

Par contre, les 3000 gemmes sont dûes à une simple récoltes ? (Succès, obstacles)

Les 2 dernières photo a été prise par un ami c'est pas lui qui a les 3k de gemmes ;)
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Yo YesPapa , je te suis depuis très longtemps sur le GC , et je dois te dire : tu peux être fier de ton vivi il est juste exceptionnel et encore je pense que ce mot ne suffit pas .

Aurais-tu une bonne compo farming a me donner ? ( je suis hdv7)
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
YS j'ai remarqué ton petit "coup de mou" en voyant que je te dépassais en attaque reussis ceux qui était jamais arrivé :p !
Priviligie tes études c'est plus important ! Tu auras tous le reste de ta vie pour farmer 1 autre milliard quand tu auras un boulot !
Le travail passe en premier ! Et franchement très belle progression ! A vouloir t'attaquer au mur 11 tu t'es pris la tête et c'est normal ! J'attaque les murs 8 et sa commence a me saouler ! Bref bonne chance pour tes études et on se reverra dans le jeu !
Chapeau bas pour avoir atteint le milliard j'ai suivis sa de très pres 998M, 999M et enfin le milliard !
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut à toi mon héros ^^
J'espère avoir tes murs un jour, mais pour l'heure je vais déjà essayer de terminer mes murs 9 ^^

Et je confirme, les pommes frites sont géniaux, venaient nombreux :p
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Salut,
c'est super cee vivi, rien à dire et gg pour tes murs lvl 10 !!!ça vaut le coup...
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
c'est très beau en effet, perso j'ai à moitié laché l'affaire pour avoir des murs lv 8, car c'est long et pendant ce temps les ouvrier sont pas employés au déf et tout.

dis moi tu as une vie ou pas à coté de clash of clans??.... car pour voler autant d'or et monter en si peu de temps à la fois tes héro et tes murs, il ne faut vraiment avoir que ça à faire de la journée... lol

c'est quoi ta stratégie nombre de trophée pour farmer? avec quelles unités? et tu vises les villages qui ont combien min de ressources?