• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village De Yanis : [TROPHIES]

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour chère communauté de Clash of Clans France, aujourd'hui je suis venu vous présenter 2 villages en mode trophées :D Ma question ? Lequel vous semble le meilleur, par rapport a la forme, la place etc...

PS: Je vise le Master :)

Ne me dites pas, améliore ci ou ça, ce n'est pas la question :D

First :
192143image.jpg

463490image.jpg


Comme vous pouvez le constater, le nombre de défenses gagnés est tres encouragent ! :lol:
Mais au bout d'un certain moment, il ne tenait plus, on me faisait pas des 100% mais des 50-60% :?

C'est pour cela que je l'ai changé pour lui !

Il vient tout juste d'être fais, et ma première défense avec celui-ci a été victorieuse :D
346432image.jpg

515965image.jpg


Voila j'attend vos avis :D
Quel est le meilleur selon vous ?
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Pour moi sa sera la 2
Car deja quand tu vois un village en forme de sapin tu evite de l'attaquer car tu sais que sa va etre chaud :)


Mais des villages imprenables sa n'existe pas donc :D
 

Alien67

Archer
3 Juillet 2013
21
0
16
Niveau
76
Clan
Pommes Frites
Le deuxiéme est pas mal du tout, dommage qu'il n'y est pas la place pour mettre la reine quelque part au milieu :p
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Le mieux est le 2 selon moi, car les AA sont mieux protégées mais surtout que les camps comme ca sont chaud a attaqué ! Bonne chance pour le master !:D
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
DarkrymoZe a dit:
Si Kenshin t'encourage, c'est pas de la rigolade! :lol: :lol: :lol:

Mdrrr tu admet enfin que je suis un stratageme :D le pire c'est que c'est pas vraiment de l'encouragement :twisted:


Et aussi je dit sa comme sa si tu change la place du mortier avec l'arc x ( coté ouest ) sa va etre plus equilibrer mais bon apres c'est toi qui vois :) :)
 

Yoda T

Barbare
5 Aout 2013
14
0
16
Niveau
105
Clan
Les voyous
Slt Yanis j ai egalement une préférence pour ton deuxième village qui me paraîs mieu équilibré.pour la reine qui n est pas au centre ce n est pas bien grave car son level est assez faible,alors j émet mon avis car je suis en ligue master avec un hdv9 j etais comme toi tout allais bien jusqu a 2500 tr je gagnais encore assez souvent en def par contre au dela j ai envie de te dire bon courage car ont ce rend vite compte des limites de l hdv9 et crois moi les hdv10 ce régal quand ils tombent sur nos "petits villages "forcément"ils ont plus de troupes plus de sorts dispo donc monter en master en attaque c est presque facile par contre n espere pas gagner en defenses helas,si tu veux jouer les tr pas le choix faut passer a l hdv 10 quand a la def que tu as gagné sur le deuxieme village imagine la avec la meme chose mais troupes max et sort max c ce que tu subiras :-( bon courage la master et quand meme accessible :)