Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village De Yanis : [TROPHIES]

Discussion dans 'HDV 9' créé par Blunt, 3 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Blunt

Blunt Gobelin

26 Août 2013
    375
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour chère communauté de Clash of Clans France, aujourd'hui je suis venu vous présenter 2 villages en mode trophées :D Ma question ? Lequel vous semble le meilleur, par rapport a la forme, la place etc...

PS: Je vise le Master :)

Ne me dites pas, améliore ci ou ça, ce n'est pas la question :D

First : [​IMG]

Comme vous pouvez le constater, le nombre de défenses gagnés est tres encouragent ! :lol:
    Mais au bout d'un certain moment, il ne tenait plus, on me faisait pas des 100% mais des 50-60% :?

C'est pour cela que je l'ai changé pour lui !

Il vient tout juste d'être fais, et ma première défense avec celui-ci a été victorieuse :D

Voila j'attend vos avis :D
    Quel est le meilleur selon vous ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Kenshin

Kenshin (°,...,°)

13 Février 2013
    148
    28
    Élixir:
    921 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    les fantomas
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Pour moi sa sera la 2
    Car deja quand tu vois un village en forme de sapin tu evite de l'attaquer car tu sais que sa va etre chaud :)

Mais des villages imprenables sa n'existe pas donc :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Alien67

Alien67 Archer

3 Juillet 2013
    21
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Pommes Frites
    Le deuxiéme est pas mal du tout, dommage qu'il n'y est pas la place pour mettre la reine quelque part au milieu :p

4. TomTom92

TomTom92 Archer

18 Juillet 2013
    87
    2
    Élixir:
    794 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Soleil Levant
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Tu mets tes gemmes en flou car tu achètes des gemmes ?

5. Hecto

Hecto Gobelin

9 Avril 2013
    140
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    v&f2
    Ca se dit pas ca! Non mais! :D

6. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Si Kenshin t'encourage, c'est pas de la rigolade! :lol: :lol: :lol:

7. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Le mieux est le 2 selon moi, car les AA sont mieux protégées mais surtout que les camps comme ca sont chaud a attaqué ! Bonne chance pour le master !:D

8. Kenshin

Kenshin (°,...,°)

13 Février 2013
    148
    28
    Élixir:
    921 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    les fantomas
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Mdrrr tu admet enfin que je suis un stratageme :D le pire c'est que c'est pas vraiment de l'encouragement :twisted:

Et aussi je dit sa comme sa si tu change la place du mortier avec l'arc x ( coté ouest ) sa va etre plus equilibrer mais bon apres c'est toi qui vois :) :)

9. TomTom92

TomTom92 Archer

18 Juillet 2013
    87
    2
    Élixir:
    794 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Soleil Levant
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I

10. Yoda T

Yoda T Archer

5 Août 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les voyous
    Slt Yanis j ai egalement une préférence pour ton deuxième village qui me paraîs mieu équilibré.pour la reine qui n est pas au centre ce n est pas bien grave car son level est assez faible,alors j émet mon avis car je suis en ligue master avec un hdv9 j etais comme toi tout allais bien jusqu a 2500 tr je gagnais encore assez souvent en def par contre au dela j ai envie de te dire bon courage car ont ce rend vite compte des limites de l hdv9 et crois moi les hdv10 ce régal quand ils tombent sur nos "petits villages "forcément"ils ont plus de troupes plus de sorts dispo donc monter en master en attaque c est presque facile par contre n espere pas gagner en defenses helas,si tu veux jouer les tr pas le choix faut passer a l hdv 10 quand a la def que tu as gagné sur le deuxieme village imagine la avec la meme chose mais troupes max et sort max c ce que tu subiras :-( bon courage la master et quand meme accessible :)