• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village De Yanis : [TROPHIES]

G

Guillsuper

Visiteur
Vraiment tres tres bien ton village (le second) il me semble qu'il y a une plus grande facilité a attaquer par le nord et sinon bonne chance pour le master. Je te suis et tu as rush a une vitesse c'était ouf :)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village rien à dire, comme beaucoup de monde je pense que le second est mieux :)
Mais le premier a ses avantages aussi, le fait de laisser les murs ouvert avec piege ressort est redoutable contre des gens qui utilise des géants (ce qui est mon cas ^^), souvent quand je vois un truc comme ça je zap parce que je me fais toujours avoir sinon :)
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci pour tous vos avis les amis ! Mais j'ai perdu en defense 2 fois d'affilé avec le second, en meme temps on m'a attaquer avec golem 5, sorciers 6 etc... Et 2 fois d'affilé avec Roi et Reine level 40 ! :shock: :shock:
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci pour vos conseils :D Mais je suis redescendu après une ascension qui a atteint 2556 ! :) Je suis très fier de moi même si je n'ai pas atteint la ligue Master tampis ... J'ai fais ce choix car mon village n'est pas encore assez devellopé, il manque quelques trucs que je vais rectifier maintenant . En espérant etre Master a ma prochaine montée ! :D

Peace
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Va tu faire les remparts niveau 8 ?
Les AA 7 ?
Les teslas 7 ? Les tours d'archers 11 ?
:mrgreen:
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C'est ça xD
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Voila apres une nouvelle montée, je suis arrivé en Master :D Avec le 1er village qui m'a étonné, vu que j'ai gagne beaucoup en défense même vers les 2550 trophées ! Objectif Accompli je peux retourner au Farming ;)