• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Yusukes [Hybride]

Yusukes

Archer
5 Novembre 2013
25
0
16
26
Niveau
51
Clan
Undisclosed
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Hello :p,

Je vais ici vous présenter l'évolution de mon village Hybride. Je vous invite à commenter, critiquer etc afin d'avoir le meilleur village possible .

Donc cela fait 2j (en comptant celui-ci) que j'ai mon HDV 7, comme j'avais 2 Millions d'elixirs et or que j'avais économisé pendant les 6 jours d'attente de construction de l'HDV 7, j'ai commencer en achetant les defences et armé qui prennent le moins de temps :

- 4ème camp millitaire
-4ème caserne
-Les 2 canons
-La tour d'archer

Puis j'ai améliorer directement le laboratoire qui est pour moi une grande priorité .

J'ai acheté pendant que je dormais le 3ème mortier et la 2ème defence aérienne .

Et avec le reste d'or j'ai acheter les 50 remparts que j'ai up en or.

J'ai construit mon village et ça donne cela :

3enupete.jpg

4e6any9e.jpg


À première vu il a l'air simple à attaquer on peut se dire que l'HDV est mal protéger mais non :).

Ce village est un piège à troupes et très stratégique.
Vous pouvez voir au niveau de l'hôtel que il y a peu de defence et c'est fait exprès.

Je m'explique, lorsque vous lancer des troupes en haut au niveau des décorations n'importe quel troupes, sapeurs, barbares, archers etc ils se dirigeront pour les barbares et archers, sur les camps millitaires et descendront petit à petit vers les defences et se feront tuer. Les sapeurs eux, vont être désorienté à cause du creux crée au niveau de la décoration du crâne ancien et au lieu d'exploser sur les remparts en or ils iront exploser sur le côté sur les remparts violetes. Avec en plus le mortier qui tire c'est une grosse perte de temps pour l'adversaire.

Pour se qui est de la protection des reservoirs c'est la même choses pour détruire déjà les deux couches de remparts violette il faut pas mal de sapeur avec toujours deux mortier qui vous tire deçus + la tours de sorciers qui foudroie vos troupes ça fait pas mal de dégâts. Comme j'ai fait des trous dans les remparts et placé des ressorts les géants, vont tournez en round en se prenant à chaque fois les ressorts. Généralement chaque ressorts en prend 3 . Donc il est très dure de faire un 100% à se village voir même 50% .

Vous pouvez voir aussi en bas au niveau du mortier lvl 4, il y a 4 remparts lvl 7, ce sont des aspi sapeurs; les sapeurs sont attirés par se pick et au lieux d'exploser le rempart lvl 6, il bute sur le rempart lvl 7 . Si l'adversaire ne les à pas assez évoluer, le remparts lvl 7 reste encore debout et l'adversaire perd des sapeurs bêtement .

Enfin pour finir j'ai mis mes mortiers sur la même ligne toujours protéger et j'ai fait en sorte qu'il y en n'ai toujours 2 qui tire au même endroit . J'ai aussi mit les defences AA à'interieur pour pouvoir détruire toutes les troupes aérienne qui sont de plus en plus fréquente.

Voilà je me suis fait attaquer 4 fois avec des troupes lvl 4 et 5, j'ai 3 victoires sur 4 :) et la défaite n'est que à 54% vous me direz que ce n'est qu'un début mais j'en suis assez fière :

7yhyvavu.jpg

u5u4etaj.jpg


Voilà je mettrais une autre photos lorsque :

-defence AA lvl3
-mortier lvl3
-canons et tour d'archer lvl 7

J'attend avec impatiente vos commentaires !
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Yusukes ! Pourquoi faire un village hybride a ton niveau ? C'est ma premiere question ?

Deuxiement je trouve que ton village est plutot pas mal pour quelqu'un qui vient de passer hdv 7 ! Je te conseille donc le blabla habituel :p (mettre tout au maximum avant de passer l'hdv)
Enfin je trouve que tu gaches beaucoup de murailles inutilement a proteger tes decorations pres de l'hotel de ville alors que tu pourrais leur trouver meilleur utilite

Sur ceux je te dis bon village ;)