Village des meilleurs joueurs CoC mauvais ?

demix

Archer
9 Mai 2014
22
1
18
26
Niveau
65
Clan
Wanted
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut tout le monde !

depuis que je débute j'ai l'habitude de regarder les villages des meilleurs joueurs mondiaux et je trouve que parfois ils ne sont pas tres bien :/
Par exemple le village de BossHog, ce genre de village n'est pas tres commun^^ :
120778efs.png


Ensuite je vous propose de voir le village de WZC-YJW. La premiere fois que j'ai vu le village je me suis dis
"mais ou sont les arcs-x et les tour de l'enfer ? :eek: "

Les arcs-x sont ici :

231146efs.png


Et les tours de l'enfer ici :

551078efs.png


Pas tres judicieux hein ?

Enfin voila c'est tout pour les sreens comme trucs bizarre j'ai aussi remarqué que certains
ne centrent pas leur héros, d'autres préferent protéger les casernes plutot que les tda ou les tds etc.

Bon apres je n'ai pas leur niveau c'est vrai peut etre que leur village sont tres bien pour l'hdv 10....
Et puis a 3600 trophées le plus important est d'attaqué, quand on voit les attaque de champion le gars aura beau avoir le village parfais une attaque golem et sorcieres réussira tout de meme a le raser^^

j'aimerais tout de meme connaitre vos avis ;)
 
J

Jeusto

Visiteur
Enfait vers 3600 trophees, ils est trop difficile de defendre. L'attaquant fait au moins 1 etoile donc du coup ils testent des villages un peu bizarre. Pour le village de WZC-YJW, il devait surement se faire chier..

Enfin ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas bien placee pour te parler de ca.
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Les mortiers et défense dehors servent à exploser les sorcieres et sorciers qui tente de détruire les héros et Cdc...
 
  • Like
Reactions: 2 people

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je pense que sur la photo ou les arc x et tde sont à l'extérieur,il avait un bouclier(ou il était co) et il s ennuyait donc il a fait ça pour que des gens se disent que c'est bizarre^^.

Sinon oui,les mortiers a l extérieurs servent a rendre plus difficile la tâche a ceux qui tuent cdc/héros(sorciers/sorcieres majoritairement).