• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

>>>>Village destiné à la protection de l'or et de l'élixir<<<<

Parpaing

Barbare
28 Mai 2015
14
5
18
Niveau
85
Clan
Addonix
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Oui le pekka de n'importe quel niveau est merdique.... quand tu ne sais pas l'utiliser :)
Si tu ne lui crée pas son itinéraire en cleanant avec des sorciers et casse-briques, il fera le tour et sera useless.
Sinon, c'est dévastateur.

Et justement même si je te félicites pour ton village qui est plutôt pas mal, il sera je pense vulnérable aux attaques avec tanks par le nord (gowipe, ou gibarch comme on voit dans ton log qui t'a pris pas mal, dont ton noir).

Perso j'aurai switché les ressources et les TDS que je trouve trop exposées. En les mettant derrière les ressources tu peux faire beaucoup de dégats aux barchs qui viendraient taper les ressources. Celles-ci ayant beaucoup de points de vie cela donne du temps aux TDS de tout clean avec leur splash damage en plus des mortiers.

Valable pour les 2 TDS du nord, mais aussi pour celle du sud que je mettrai à la place du souffleur, et je mettrai aussi ta 3e réserve d'or à la place de l'extracteur d'elixir noir. Au final tes 3 TDS couvriraient 4/6 réserves et les 2 autres sont bien protégées à l'intérieur.

Voilà, bonne continuation, de mon côté je pense être maxé d'ici 3 semaines (plus que 25 murs, qq extracteurs, usine noir lvl 3, pekka 3 et cochons 4 à faire) donc bientôt hdv9 :)