• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village d'un noob ._., V2.0

MagikBast

Barbare
7 Avril 2013
5
0
16
27
Niveau
7
Clan
Kings LBC
185130image.jpg


Bonjour ;
J'ai ce village depuis que je suis passé HdV 7, il me convient très bien mais j'ai un problème avec les troupes aériennes, je me fais souvent détruire beaucoup par les dragons. Pouvez vous me dire où je devais mettre mes AA (que je vais finir d'amélioré lvl5.. Bientot...) pour un maximum d'efficasité ?
Sinon, je comptes tout amélioré avant de passer HdV 8, suis-je bien avancé ? (À terme je vais finir mes murailles lvl7 :p )

EDIT : à la place des bombes géante il y a mes tesla, mais puisqu'elle s'améliorent autant les mettre dehors :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ton anti aérienne niv2 change la avec le mortier du bas et celle niv4, le centre fait en sorte de changer l'anti aérienne et l'hdv ( faudra bouger d'un poil tes réserves )
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Ben jpense que il faut que tu améliore ta defense anti a. qui ai au niveau 2 et apres je sais pas si au prochain niveaux d'hdv tu en a une nouvelle car ca pourrait t'aider!
 

MagikBast

Barbare
7 Avril 2013
5
0
16
27
Niveau
7
Clan
Kings LBC
Oui, à l'hdv 8 il y a une nouvelle AA :p
Sinon, j'ai changé de place mon HDV et ma AA lvl4, j'ai commencé les tesla lvl3 (6jours ._______.) et je suis en train d'améliorer mon avant-dernier camp lv5, puis je pense que je vais passer d'hdv des que je j'aurais fini mes tesla et pendant le temp d'up mon hdv (8jours) je vais améliorer ma AA lvl4. Je pense prendre le village de Sakura pour farm, je verrais si je farm ou je prend un village hybride :p