• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village d'un vieux....défenses maxées.

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
En guerre de clans, je me suis pris deux étoiles avec une attaque full dragons 3. 11 dragons / 3 sorts de rage / 1 sort de guérison / 5 Barbares 6 / Reine des archers 5 / Roi des barbares 5.
(54 %).
Petite précision : mes défenses ne sont pas encore au maximum
- défenses anti-aériennes 6
- Arc-X 2
- 3 Teslas 5 et 1 tesla 6

Les dragons sont passés en plein milieu, par le bas de la base au niveau de la tour de sorcier et ont détruit toutes les défenses jusqu'au château de clan avec des sorts de rage....

Il faut peut-être attendre que mes défenses anti-aériennes soient niveau 7 et mes Arc-X niveau 3 pour que cela soit plus efficace.
 
Dernière édition par un modérateur:

Geant-vert

Archer
23 Février 2014
29
1
18
33
Niveau
71
Clan
LES BARBARES
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour kaiser ,

Je me suis permit de copier ton village GDC mais je l'utilise aussi comme village principal ... Je ne sais pas si j'ai bien fait ?
Je voulais me faire un petit rush et pourquoi pas essayer le master avec cette composition ...

En tout cas depuis ce matin personne ne m'as attaquer et moi j'ai déjà prit 200 tr ^^

Bien à toi ,


Éric
 

kanak

Barbare
13 Octobre 2014
14
4
18
Niveau
115
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
salut kaiser,
que te dire.... MERCI!! j'ai une ancienne version de ton village et depuis que j'ai monté mes murs lvl8 et mes mortiers 7, ben c'est bizarre mais les gens sont moins enclin à venir me visiter !! mis à part bien sur les lvl supérieurs à 100, qui me font bobo et pas du 100pourcent.
bonne continuation!!!
 

Loco COC

Barbare
27 Septembre 2014
8
0
16
35
Devant mon ipad
Niveau
95
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Jolie vivi bien trouvé
 

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
GG, pour tes améliorations :0!
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je me suis pris deux étoiles ce soir en guerre de clans. Encore un full dragon. 14 dragons 3 et des sorts de rage. ==> 72 %
 

Geant-vert

Archer
23 Février 2014
29
1
18
33
Niveau
71
Clan
LES BARBARES
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Possible de voir le village en farm avec le nouveau mortier ?


Merci