• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village d'un vieux....défenses maxées.

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En tant que bon farmeur tu dois donc avoir tes réserves d'élixir souvent full, et quand bien même elles ne le seraient pas, tu peux accepter de perdre 200k d’élixir à ta déco :)
Je te conseillerais donc d'échanger tes réserves d'élixir Nord-Est et Sud-Ouest avec tes AA Nord et Sud qui, placées ici ou à l'extérieur du village, n'ont pas plus d'utilité.
 

Sylen

Gargouille
22 Juillet 2014
46
7
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Avez-vous une attaque dragon à montrer ? J'aimerais bien voir comment ça défend. A mon avis c'est la seule faiblesse...meme en revoyant le placement des pièges on gagne pas contre du drag ragé
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le problème en fesant ça . On perdra l anneau anti-cochon.
exact, pas fait gaffe que c'était un anti-hog, je vois tellement peu d'attaques de hogs en farming maintenant que je les avais zappé les pauvres ;)
 

Groteur

Archer
13 Juin 2014
27
4
18
31
Niveau
97
Clan
XXdarkeliteXx
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
J'avais subi une attaque dragon avec ce vivi (que j'ai toujours) il est résistant contre les attaques de type dragon en effet !
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
J'ai commencé moi aussi en mai 2013 mais je suis moins bien avancé ;p

En ce moment je fais un peu le tour des villages du forum, j'ai vais tester le tien

Y'a pas de soucis, essai et tient nous au courant.
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
exact, pas fait gaffe que c'était un anti-hog, je vois tellement peu d'attaques de hogs en farming maintenant que je les avais zappé les pauvres ;)

Le but étant que les geants facent le tour aussi.